BE-ST RESISTANCE

17/11/2021

Prête pour la lutte finale

Ils ont menti, ils mentent, ils mentiront, ils auront menti

En 18 mois la France et l’Europe ont basculé dans le totalitarisme

Le crime est-il presque parfait?

Au plus sombre de la nuit, on espère encore la lumière

C’est le moment d’écouter « le Courrier des Stratèges » et de s’engager activement dans la résistance.

Notre devoir : sauver les jeunes enfants du massacre

Quelques travaux de mathématiciens de mon réseau

19/09/2021

Un excellent mémoire très complet sur la crise sanitaire et les vaccins 

Et quelques nouveaux articles ou témoignages

Les énormes risques des « vaccins » sont de plus en plus visibles

Etude publiée par le Docteur Classen

Eric Vehaegue : un des meilleurs stratèges annonce le « Stalingrad » de Macron

15/09/2021

Voilà, tout y est . Toute la vérité qu’on nous cache depuis 18 mois

Toute la vérité sur la Plandémie

13/09/2021

Après une trêve estivale et une situation de plus en plus préoccupante dans notre pays, j’ai longuement hésité à reprendre ce blog, dont je suis consciente qu’il m’expose à des mesures de rétorsion de la part de notre ennemi : le gouvernement aux ordres du Nouvel Ordre Mondial.

Je viens de décider de le faire en mon âme et conscience

par cet article

– et par la réunion de nombreuses sources d’information qui ne sont évidemment pas disponibles dans les médias officiels aux ordres du pouvoir. Les voici, en self service pour qui veut s’informer.

Je rappelle également les rares sources d’informations indépendantes (dites « complotistes » par les comploteurs), notamment: France-Soir, Le courrier des stratèges, Contrepoints, L’émission de Bercoff sur Sud Radio, TV Libertés, Odyssée, Rumble et la Minute de Ricardo. Et tout récemment « la Une TV » créée par Richard Boutry. Je salue les nombreux médecins qui ont eu le courage de révéler les risques de l’injection, notamment le Professeur Perronne, le docteur Agret, le docteur Montesino, le docteur Fouché et bien d’autres, en dépit de sanctions et de censures iniques. Je regrette que le Professeur Raoult ait été obligé de composer partiellement en raison des menaces à son encontre, mais persiste pour l’essentiel à énoncer des vérités. Plusieurs de ces interventions sont réunies dans ce blog et dans les sources d’information réunies ce jour ci-dessus.

Sur le plan politique je salue le courage de Florian Philippot, Nicolas Dupont Aignan, François Asselineau et bien sûr Philippe de Villiers dont je conseille de lire le lire « Le jour d’après ».

Pour le moment, l’objectif prioritaire de notre lutte doit être de sauver nos enfants de la menace de plus en plus pesante de cette injection.  

29/06/2021

La chute se rapproche, les comploteurs sont aux abois et font erreur sur erreur… Il faut continuer à résister et admettre que beaucoup de « vaccinés » à l’ARNM  vont bientôt nous quitter comme prévu lors des expériences sur les animaux

Mon état d’esprit dans cet article . 

6/06/2021

La « bête » à l’origine de cette immonde et mortifère manipulation commence enfin à être démasquée et bientôt à tomber!

J’ouvre cet onglet « Chute des comploteurs » , dédié aux révélations qui vont tomber en cascade et, je l’espère, aboutir à la chute et à la condamnation des comploteurs que nous, qualifiés de « complotistes » ne cessons de dénoncer depuis des mois.

Chute des comploteurs

Pour le reste, une petite mise à jour après trois semaines où mon planning a été occupé par la rédaction d’un rapport de trois années de travail.

De nombreux témoignages, des informations prouvant que le virus a été fabriqué à Wuhan et contient des fragments de HIV, que les traitements existent et existaient depuis le début,  des rapports d’incidents secondaires graves des « vaccins » de plus en plus nombreux et des médecins intègres de plus en plus courageux qui tentent de freiner la poursuite de ce génocide que le gouvernement vient d’autoriser pour les plus de 15 ans et se prépare à rendre obligatoire pour les scolaires à la rentrée. Quelques témoignages aussi de journalistes intègres comme Richard Boutry, Pierre Jovanovic , André Bercoff et quelques autres … qu’on va voir probablement devenir de plus en plus nombreux. C’est déjà le cas aux EU, mais la dictature « sanitaire » européenne cherche à imposer son poison avec son système d’identité et de monnaie numérique inspirés à la fois de 1984 et du Meilleur des mondes.

J’espère que ce complot sera complètement révélé au grand jour cet été et que nos enfants seront sauvés. C’est à présent le cœur de mon combat de résistance que je dédie à mes quatre enfants (largement mis en garde) et à mes adorables petites filles.

Plus tard, il faudra essayer de voir comment accompagner les vaccinés afin de les sauver des dégâts du poison sur leur organisme… Mais c’est une autre histoire.

25/05/21 Sombre période

Le génocide progresse et s’accélère, tandis que les procès avancent… au rythme lent de la justice .

Je vis dans l’angoisse pour ces proches, mettant toute mon énergie à essayer de leur ouvrir les yeux pour les sauver de la piqûre mortifère

Je me raccroche aussi à l’espoir des actions de Reiner Fuellmich

Le génocide organisé progresse… mais les procès aussi 

11/05/21 Le point sur mon engagement dans la Résistance

Constat d’échec ?

Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre.

La lutte continue et j’en rapporterai les points essentiels car elle sera longue

16/04/21  Mise à jour un peu tardive car je suis très occupée par une action de formation de cadres financiers!

Voici plus de 70 informations , publiées sur les pages suivantes : Associations de réaction, atteintes aux libertés, les medecins intègres et les autres, medias indépendants, pistes de résistance, politique et économie, statistiques, témoignages, tests, traitements, et bien sûr vaccins où le fiasco est chaque jour plus flagrant et entraîne le réveil du peuple, qui comprend enfin qu’on l’a pris pour des cobayes!

Dates de fins d’études prévues pour :

MODERNA : 22 novembre 2022

ASTRAZENEKA : 14 février 2023

PFI ZER : 6 avril 2023

Merci à tous les cobayes volontaires, même inconscients.

Et voici un hommage à notre président !

19/03/21 Anniversaire du début de la dictature et mise à jour de mon texte à cette occasion 

Resistance !

Voici maintenant un an que la France a sombré dans une dictature d’abord « sanitaire » devenue une dictature à part entière, pire encore que celle des années 30 en Allemagne,  au prétexte d’un virus qui tue environ 1 personne sur 1000 malades.

Au début, nous avons cru en effet avoir affaire à la grippe espagnole, voire à la peste noire… que nenni! Juste une mauvaise grippe!

Et de confinement en couvre feu, ce gouvernent totalitaire a tué nos PME, nos atouts touristiques et gastronomiques qui faisaient la fierté de notre pays. Il nous a volé, progressivement, et par des lois scélérates dites d’urgence et contraires aux fondements de la Constitution et des Droits de l’Homme, toutes nos libertés : liberté de circuler, liberté d’entreprendre, liberté de prescription pour les médecins, liberté de soins pour les malades.

Il m’a fallu plusieurs mois pour comprendre que, ce qui semblait une gestion maladroite et excessive d’une épidémie, était en réalité une entreprise de destruction massive des pays occidentaux

  • initiée par des oligarques mondialistes qui ont contribué à financer l’élection de la plupart des gouvernements occidentaux ,

  • mise en oeuvre par lesdits gouvernements, le pire de tous étant le nôtre,

  • cautionnée par des médecins corrompus, plus présents sur les plateaux TV qu’auprès des malades,

  • et relayée par des medias mainstream à la solde de l’Etat qui les tient par des copinages et des subventions

Nous avons vu progressivement

  • d’abord les  traitements existants systématiquement discrédités notamment au moyen de fausses méta-analyses  (Hydroxychloroquine, Azythromycine, Ivermectine) et même la prévention (Vitamine D, zinc) passée sous silence.

  • Ensuite un « médicament miracle » très coûteux, produit par le laboratoire Gilead et promu par ses courtiers médicaux bien rémunérés, le REMDESIVIR, approvisionné en quantités considérables par l’Union Européenne (que je préfère ne pas qualifier) avant que l’on s’aperçoive de son inefficacité et de ses risques …

  • Et in fine les pseudo « vaccins » expérimentaux préparés à la hâte (à moins qu’ils aient préexisté au virus (?)) acquis également en vue de vacciner toute la population occidentale, en commençant par les plus âgés qui étaient naturellement les meilleurs cobayes.

De recherche en recherche, j’ai reconstitué les pièces de cet abominable puzzle constitutif du projet des créateurs du forum de Davos : le Nouvel ordre Mondial et la grande réinitialisation.

Et maintenant ces comploteurs, qui espéraient ne pas être démasqués en traitant de complotistes les gens qui se posaient simplement des questions, s’apprêtent à dégainer leur arme finale : une obligation « vaccinale » détournée : un « passeport sanitaire » contenant toutes nos données, condition pour autoriser les citoyens européens  à VIVRE tout simplement : aller au restaurant ou au spectacle voyager…

Vaccinale ? Pas du tout. Il s’agit d’une expérimentation génétique à large échelle, ne présentant aucune des caratéristiques des véritables vaccins,  ni médicales (les « vaccinés » étant contagieux ) ni juridiques (« essais de phase 3 » en cours sur les humains jusqu’en 2023!)

A qui profite ce crime qui va et a déjà commencé à tuer et à handicaper des personnes saines au prétexte de gagner quelques mois de vie pour des octogénaires et nonagénaires ?

  • A ses commanditaires milliardaires, ci-dessus désignés, qui affichent leur volonté non seulement de mettre les peuples en esclavage, de les déposséder de tous leurs biens, mais également de les tracer , à travers un système de monnaie numérique inspiré du crédit social chinois-  ceci permettant aux 1% de conserver et d’étendre leur richesse alors que les peuples vont quasiment mourir de faim;

  • A leur idéologie mortifère décroissantiste, relayée par les écologistes, selon laquelle la population mondiale, actuellement de 7 milliards d’humains, devrait être réduite à 500 millions de personnes, la plupart des tâches pouvant être effectuées par des robots, au bénéfice de cette minorité d’oligarques. A cet égard, les prévisions de dépopulation sont clairement affichées par la société Deagel, qui travaille pour l’armée américaine (cf onglet Deagel de mon site);

  • Aux gouvernements totalitaires, qui pourront ainsi mieux contrôler des esclaves réduits au revenu universel;

  • Aux laboratoires producteurs qui ont dégagé contractuellement leurs responsabilités (comme les assureurs) ce qui est normal dans une « phase 3 » de tests.

  • Et bien sûr aux lobbyistes auprès de l’Union Européenne et à tous ceux qui ont choisi de relayer, par intérêt financier, cet abominable projet.

Au fil des derniers mois, depuis ma prise de conscience en octobre 2020, du décalage entre le risque réél de ce virus et les mesures prises, j’ai alimenté ce blog, en classant les informations collectées, le plus souvent en dehors de la « pravda » gouvernementale, dont les mensonges permanents aboutissent actuellement à la censure ( eh oui cela rime avec dictature), relayée par les GAFA.

De nombreux procès sont en cours. Il est probable que, comme toute dictature, ces gens seront traduits en justice. Mais le rythme de la Justice n’est hélas pas celui de la vie quotidienne. On l’a vu pour les condamnations liées au nazisme qui ont dû attendre 7 ans (Nuremberg en 1947).

En attendant, les seules armes de résistance dont nous disposons, tant qu’une majorité de français n’aura pas pris conscience des réalités,  sont:

  • les associations ou collectifs de défense de nos droits (Reaction 19 avec le pugnace Maître Carlo Brusa, Réinfocovid avec le docteur Louis Fouché, Bon Sens avec Xavier Azalberg, Martine Wonner, et de nombreux référents citoyens régionaux, et l’Association des victimes du Coronavirus, appuyée par l’excellent Maître Fabrice di Vizio,

  • la diffusion d’informations, s’appuyant encore sur de rares medias grand public, mais de plus en plus sur des sources émergentes

  • et le refus absolu de ces thérapies dites vaccinales, quitte à renoncer aux droits dont les dictateurs veulent nous priver durablement, nous traitant, nous les non-vaccinés,  comme des citoyens de seconde zone.

Je suis certaine que les peuples gagneront un jour et que ces oligarques et leurs sbires, notamment nos gouvernants, seront jugés et condamnés. Un grand procès internatiozel, un Nuremberg 2 se prépare dans de nombreux pays.

Mais je sais que, pour les résistants,  ce sera long et  difficile. Que beaucoup de citoyens vont baisser les bras et accepter leur rôle de cobaye puis, pour ceux qui survivront, d’esclaves dociles au pouvoir mondial. Je sais que beaucoup de ceux que je considérais et considère encore comme des amis, croyant en  leur promesse de « retour à une vie normale »,vont céder et accepter la piqûre.

Je souhaite que ceux qui survivront survivent aussi au choc psychologique qu’ils devront affronter quand ils comprendront ce qui s’est passé. J’espère qu’ils sauront rester neutres et ne pas jouer les « collabos » … comme en 1940.

Pour ma part, à 74 ans, très allergique, mon rapport bénéfice risque est très défavorable à cet essai thérapeutique, et je le refuserai « quoiqu’il m’en coûte », du moins tant qu’on n’aura pas un véritable vaccin,  peu efficace mais sans danger comme pour la grippe, à partir d’un virus atténué et non d’un essai de thérapie génique jamais essayé sur l’homme et ayant tué de nombreux animaux lors des tests sur ces derniers.

En novembre dernier je commençais ce blog .

Depuis, je relaie toutes informations utiles à la prise de conscience de mes concitoyens.

Je vis cela comme un devoir moral envers mon pays et mes compatriotes.

Ces informations sont structurées par grands thèmes qui sont, par ordre alphabétique.

Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour faire barrage à cette dictature, qui prétend nous voler nos droits en manipulant les chiffres et l’opinion.

Voici déjà des statistiques officielles à la date du début de ce blog (10/11/20). Elles ont été  actualisées début janvier 21 sur la base des statistiques officielles annuelles.

Elles prouvent

– que la gestion de l’épidémie en France est désastreuse : en tête de peloton pour le nombre de morts par habitant et pour la baisse attendue du PIB.

Covid Comparé au 10/11/20 

Covid comparé janvier 2021

– que la mortalité de ce virus est de 0,5% en moyenne, avec un âge moyen de 84 ans, correspondant à l’âge moyen des décès toutes causes confondues

Ceci confirme que nous faisons l’objet de mesures totalement disproportionnées en regard du risque encouru et de plus à la fois inefficaces et mortifères. 

Pour tout savoir…depuis le début… commencer la lecture en bas de cette page! C’est un journal à conserver précieusement! La plupart des chapitres sont reliés à des liens figurant dans les Actualités.  L’onglet RESISTANCE est également structuré par thème pour en faciliter la lecture, en raison du volume de plus en plus important de ces documents. 

Bonne lecture ! Et bon courage, nous allons en avoir besoin.

La vie d’avant ne reviendra jamais, même si beaucoup le croient encore.

 

19/03/21 Anniversaire du début de la dictature et mise à jour de mon texte à cette occasion 

 

____________________________________________________________________________________

Et ci-dessous historique « à l’envers » de Novembre 2020 à fin février 2021

28/02/21 De nombreuses informations de plus en plus préoccupantes sur les discriminations que notre dictateur et ses complices europééns envisagent de baser sur l’acceptation du « vac pas sain » et le fichage avec un passeport vaccinal … prévu bien avant la « pandémie » . On a mieux compris maintenant toute cette manipulation qui s’incrit dans « la Grande réinitialisation »

26/02/21

Et voici la mise à jour de mon étude statistique qui dément le nombre de morts du virus affiché officilellement . Bonne lecture !  

Mise à jour de mon article du 14 février sur la vraie mortalité du virus | BE-ST Conseil et Prestations (be-st.fr)

 

24/02/21 Beaucoup de travail ces derniers temps, la mise à jour de mon blog est pour demain.

Y compris l’actualisation de mon étude du 14/02 pour tenir compte des statistiques actualisées par l’INSEE. Sur le fond c’est toujours évident qu’on a très largement surévalué les décès COVID !

Et maintenant, comme les vacanciers sont sur la côte d’Azur, confinement les week-ends . Je me demande si les gens vont se réveiller un jour et virer ces politiques qui détruisent notre pays au prétexte d’une mauvaise grippe et dans l’intérêt des oligarques qui les ont fait élire. 

Sans parler du pseudo vaccin ARNm, thérapie génique pour cobayes humains, qui a déjà tué de nombreuses personnes dans le monde. 

Le grand RESET est là, hélas. Mais ce sera sans moi. Plutôt vivre en marge de cette société pourrie plutôt que d’entrer dans leur jeu. 

Plusieurs rubriques et articles nouveaux à consulter . Ils seront le témoignage de la descente aux enfers de ce beau pays qui était le nôtre… 

 

14/02/21 Je viens de finir mon analyse de mortalité et de la soumettre à notre association.

En avant-première : mon étude prouvant que la mortalité n’est pas celle qu’on affiche

13/02/21 Alors que l’épidémie baisse, on agite les variants (eux au moins ont le droit de voyager), l’opposition politique commence à se mobiliser et le gouvernement a reculé sur un troisième confinement. les mesures liberticides stupides et contre-productives comme le couvre-feu à 18 et la fermeture des stations de ski (alors que nos voisins sont ouverts !) sont mainteanant complétées par une fermeture des frontières européennes… La pression vaccinale s’intensifie et est tellement suspecte qu’elle ne peut que renforceer mes recherches sur les conséquences de ces « vaccins » thérapies géniques ou OGM. Et en conséquence ma détermination à ne jamais me faire vacciner « quoiqu’il m’en coûte » ! Les associations de défense de nos libertés sont toutes très actives et très précieuses. On a l’impression que le rapport de force tend à se renverser et j’espère qu’il est encore temps d’agir contre le projet mortifère de grande réinitialisation porté par Davos et les globalistes. Projet qui combine ingérence étrangère, crime contre l’humanité (dépopulation) et haute trahison des gouvernements ayant mis les économies nationales à terre… A suivre… 

Voir  les actualités dans chaque rubrique. 

Et demain en avant première les résultats d’une analyse statistique qui confirme les mensonges d’état sur les décès covid 

Les Patriotes ont lancé une pétition « Ouvrez tout tout de suite ! » J’ai signé évidemment …

 

07/02/21 – La situation devient tellement folle avec des restrictions et des menaces récurrentes de confinement alors que l’épidémie est terminée en France. On agite le risque des variants (probablement provoqués par les « vaccins »). La Résistance est de plus en plus vilipendée et qualifiée de « complotiste » par les medias main stream qui sont inféodés … aux comploteurs.

De plus en plus l’hypothèse folle de la mise en oeuvre de la Grande réinitialisation se confirme. A ce stade la population est tellement amorphe que je crains que le réveil n’arrive jamais… ou trop tard quand la quasi totalité de la population sera ruinée, fichée et contrôlée.

Résister c’est bien sûr résister au « vaccin » qui est l’un des instruments les plus dangereux et mortifères, où pour la première fois dans notre histoire les humains sont des cobayes,  mais aussi résister au désespoir et continuer de se battre pour nos libertés envers et contre tout, envers et contre tous .

Des témoignages arrivent avec un film belge « Ceci n’est pas un complot » et bientôt Hold Up 2. Un collectif de médecins indépendants prônant et définissant les protocoles de traitements est mis à l’index par la Pravda de la Dictature.

Allez vite voir les onglets : Ouvrages, traitements, politique et économie, témoignages, traitements et bien sûr les dégâts de plus en plus évidents des « vaccins ».

Les statistiques fleurissent de toutes part qui mettent à mal la communication officielle.

Nous avons constitué avec des mathématiciens une association ALARMeS (Association Libre d’Analyses et de Recherches Mathématiques et Statistiques). Nous sommes déjà une trentaine de membres.

Ils m’ont demandé d’accepter la Vice Présidence et j’ai dit oui, espérant en être à la hauteur…  ce qui ne va pas alléger mon emploi du temps ! 

Le site internet sera très bientôt ouvert et nos premières publications collectives y figureront. Notamment une étude pouvant que la surmortalité affichée pour 2020 s’explique quasi exclusivement par l’arrivée des baby–boomers en zone de risque de mortalité élevée. J’en donnerai quelques conclusions la semaine prochaine en attendant la validation formelle par l’association.  

 

31/01/21 Encore beaucoup d’informations et de témoignages sur de nombreuses rubriques : confinement ne freine pas mais accélère la contagion, vaccins probablement à l’origine des variants, traitements efficaces « oubliés », dangers des masques, tests et confinements condamnés en Allemagne, la résistance se manifeste dans de nombreux domaines….

Allez voir les articles de ce jour et du 1er février!

25/01/21 Du nouveau dans la plupart des rubriques… 

Aujourd’hui la mise à jour de mon blog a été différée d’une journée tant l’actualité est riche. Il apparaît de plus en plus clairement que

  • la « pandémie » est fabriquée dans un but qui s’éloigne des préoccupations sanitaires
  • les « vaccins » qui n’en sont pas sont dangereux et provoquent l’émergence de variants résistants
  • La pression du gouvernement pour  « vacciner » est forte, on gère artificiellement la pénurie, on espace les doses en sachant que c’est dangereux et on voit poindre un dangereux « passeport vaccinal » en l’absence duquel les réfractaires n’auront aucun droit
  • Les droits et la Constitution continuent à être piétinés, l’Etat d’urgence « sanitaire » est prolongé jusqu’à fin 2021
  • Ils s’apprêtent à mettre en oeuvre un 3e confinement alors que toutes ces mesures n’ont aucun intérêt sanitaire et visent un objectif politique immonde de contrôle des populations et de destruction complète de l’économie. La France de demain ce sera des esclaves au revenu universel travaillant pour quelques milliardaires américains et un système de contrôle de la population à la chinoise.
  • Les chiffres sont faussés en vue d’asseoir ces mesures aussi inutiles que liberticides et destructrices de notre économie. Les restaurants et les bars sont propablement fermés à tout jamais, jusqu’à leur rachat par les grands groupes, l’économie de la montagne va mourir, les suicides se multiplient
  • Les prévisions de Deagel sont en train de se réaliser peu à peu : de nombreuses personnes âgées et handicapées vont mourir des suites du vaccin. Les vaccinés seront contagieux et dangereux car diffusant un virus résistant et plus mortel
  • La France est à la traîne en matière de résistance, mais un mouvement pourrait s’amorcer pour le 1er février. Un nouveau confinement strict mettra , espérons le, enfin le « feu aux poudres ». C’est notre dernière chance pour réveiller un peuple endormi par des discours mensongers
  • Si rien ne change, le Grand reset va arriver, avec le nouvel ordre mondial. Il semble alors que seul un départ de ce pays, détruit par un président coupable de haute trahison, soit une option permettant de vivre normalement. Je suis personnellement en train d’examiner des issues.

17/01/21 Du nouveau sur les témoignages les informations politiques et économiques et les vaccins 

 16/01/21 Du nouveau sur les associations de résistance, les medias indépendants, les médecins intègres et les autres, les ouvrages à ne pas manquer, les pistes de résistance, les tests, le virus et ses mutations, les traitements 

10/01/21 Du nouveau sur les associations de résistance, les medias et les médecins, les statistiques , les tests le virus et sa contagion, et surtout les vaccins… 

Allez voir ces rubriques !

Et aussi l’actualisation des statistiques de mortalité et de baisse du PIB à ce jour : On constate que la France s’en sort très mal, une des plus grosses baisses de PIB et une mortalité comparable à celle des EU et d’autres pays dont l’économie a été bien moins affectée  :

covid comparé

En accord avec Bruno Décoret, j’ai ajouté un lien avec son blog .

Il contient notamment des analyses mathématiques et des points de vue très intéressants

 

3/01/21 Voeux pour un grand changement!

Voici plusieurs jours que je n’ai pas eu le temps de mettre à jour les informations. Absorbée par 2500 km en voiture pour fêter Noel en famille et revenir à Antibes réveillonner avec des amis. Fatigant car nous avons dû héberger nos cinq invités!

Il s’avère que cette période a été très intense, tant en mesures liberticides qu’en informations ou réactions précieuses. Je les ai compilées et vais les publier aujourd’hui.

Cela me conduit à structurer ces éléments par grands thèmes qui sont, par ordre alphabétique.

Les actualités de ce jour, par thème sont d’ores et déjà publiées

22/12 En marche renforce sa dictature

Révoltons nous contre un projet de loi inique  

L’acharnement contre les médecins intègres et compétents 

Pour nous défendre : nouvelles importantes de Reaction19 sur nos droits constitutionnels et la responsabilité des médecins

Et puisqu’on veut nous imposer les vaccins : ne pas manquer ces informations

18/12 Le climat se tend !

Trop de fatigue ces deux derniers jours pour 1300 km de route avec une étape à Paris… Voici enfin les textes promis. Leurs auteurs sont tous deux des mathématiciens, polytechniciens donc il est impossible de les « rouler dans la farine » en leur faisant croire que le covid est la peste noire.

Jugez vous mêmes …

Divers textes de Joseph Leddet sur l’épidémie et ses conséquences

Divers textes de Bernard Beauzamy sur l’épidémie et ses conséquences | 

Demain je réunirai d’autres textes publiés sur Facebook par quelques amis.

Pour aujourd’hui l’actualité est très dense. Le Président Macron serait testé positif et mis à l’isolement à la Lanterne (Ah  ca ira !). Nous ferons le point demain sur les levées de boucliers soulevées par l’origine de sa contamination et l’absence de respect des consignes qu’il diffuse au « peuple »

Au menu de ce soir deux interviews qui prouvent  qu’il y a encore des médecins honnêtes mais … qu’il ne fait pas bon dire la vérité dans le milieu médical !

Le Professeur Montagnier nous parle des vaccins

Christian Perronne au Défi de la vérité : ses premiers mots après l’injustice sa mise à l’écart (francesoir.fr)

 

Le Professeur Fourtillan, qui avait été interné en psychiatrie parce qu’il dérangeait et portait plainte contre l’Institut Pasteur, preuves à l’appui, aurait fait une tentative de suicide… Il ne fait pas bon de s’attaquer à la Pravda de la dictature en marche.

Heureusement quelques études internationales et quelques témoignage semblent également contredire la bonne parole macroniste. Les voici en vrac

Cinq études de l’Université d’Oxford : les asymptomatiques non contagieux, l’HCQ efficace à 84% … 

Sur réinfocovid : interview à ne pas manquer

Encore sur les vaccins

Et toujours sur les vaccins 

Plusieurs plaintes déposées contre l’Etat 

Sans parler de celle contre le Président qui organise des dîners d’une dizaine de personnes à l’Elysee (on y reviendra demain)

J’ai cosigné celle de Reaction 19, plainte au pénal pour crime contre l’humanité (lire ci-dessous)

Actions en cours – Réaction 19 (reaction19.fr)

pour s’y associer : ci-dessous

Plainte pénale relative aux vaccins – Réaction 19 (reaction19.fr)

En effet les « vaccins » ARN Messenger sont en réalité de la thérapie génique. Ces apprentis sorciers nous prennent pour des cobayes !

Mise en garde également de Robert Kennedy Junior

Deux pétitions importantes que j’ai également signées

Cette seconde pétition, moins diffusée, contient un dossier très complet qui mérite d’être lu et conservé.

 

15/12 La résistance s’active 

Je fais une longue route demain vers la capitale et vous publierai demain des textes bien construits de personnalités qui partagent pour l’essentiel mon point de vue sur la dictature sanitaire!

Pour ce soir, voici des nouvelles importantes des associations : Je vous laisse découvrir l’avancement des plaintes en cours et vous associer à certaines . Ainsi

Bon sens

appel à témoignage sur des décès étiquetés abusivement covid

Attention : un vaccin ARN Messenger en Australie a rendu des patients séropositif « apparemment » dit-on (?)

Reaction 19

Rendez-vous demain 16 décembre à 19 h pour une communication très importante

Reinfo covid

 

14/12 Quelques actualités en vrac. 

Début 2021 je compilerai les chiffres, notamment ceux qui comparent le nombre total de morts 2020/2019 et la comparaison de la létalité entre la France et les autres pays européens. Il ne serait pas surprenant que cela confirme le point de vue de Louis Fouché. merci à lui pour sa sincérité et ses actions en faveur de la vérité.

La vérité sur les « morts du Covid »

Le Vietnam n’a plus du tout de cas. A eu très peu de malades et juste une poignée de morts. Qu’ont fait les autorités ? Exactement le contraire des nôtres. Et exactement ce qu’a fait l’IHU de Marseille!

L’exemple d’une bonne gestion de l’épidémie

Les banques doivent se préparer au pire

Et elles ne manqueront pas de pomper notre épargne pour résister aux défaillances de leurs emprunteurs

Monde à l’envers

Avec des voix d’adulte et le regard des enfants….On vous explique ici la violence actuellement faite aux enfants

Merci encore au Professeur Perronne Le courage de rappeler encore LA VERITE

Les restaurateurs assassinés se réveillent

On veut les mettre en faillite … pour les racheter à l’euro symbolique ?…après avoir mis la gastronomie française au patrimoine mondial… c’est LA LOGIQUE! Manifestation enfin !!

Débusquer les charlatans Ce ne sont pas ceux que l’on croit….

13/12 Grande richesse d’informations

Pour bien finir le week-end, voici de la lecture 

Le covid 19 prévu en 2016 ?

Chapeau ! Professeur Perronne

Sud Radio Les français parlent aux français  : épidémie de troubles psychiques

La guerre de « trois » n’aura pas lieu

Attention ! Coca positif au PCR

Réseaux Pédo-Criminels ! C’est du lourd

Corruption : Mais cela n’est plus un scoop!

Elections US Economie et Grand Reset : nouvelles intéressantes 

Ecoutez les médecins qui cherchent des traitements : L’ivermectine par ex | BE-ST Conseil et Prestations (be-st.fr)

Non assistance à personne en danger : témoignage au Sénat

Comment transformer une épidémie en suicide national 

Ne pas transformer une épidémie en faute morale (le Figaro) 

Pas essentielle la vie ? (en musique)

Et parce qu’il vaut mieux en rire que d’en pleurer

Evidemment j’ai signé une pétition . J’incite ceux qui partagent mon avis à la signer également… on ne sait jamais. Nous devons nous lever !

La vaccination n’est pas la solution  : Pétition

12/12 Infos en vrac car manque de temps

Le Professeur Fourtillan sorti de l’hôpital psychiatrique… Informations contradictoires visant à mettre en jeu sa crédibilité. Bon, l’essentiel est sa libération et les soutiens y ont sûrement contribué.

Oui à l’hydroxychloroquine en Italie

Destitution ? Ne rêvons pas… 

Incitation au vaccin = risque pour le médecin traitant

Excellente analyse de Fabrice di Vizio

Ecoutez Simon Berrebi qui résume toute la crise sanitaire

La suite des actus demain !

11/12 : Nous nous concentrerons aujourd’hui sur trois points d’actualité 

 

Quelques actualités du 10/12

Réflexion personnelle : pourquoi le couvre-feu le 31/12 à 20h ?

Sûrement pas pour enrayer la contagion car cette mesure aura deux conséquences

  • les réveillons auront lieu comme prévu mais de 20h à 6h . C’est une évidence que même le guignol PM ne peut ignorer?
  • les gens qui sont seuls ne pourront même pas sortir faire un tour ! Espérons que le nombre d suicides ne va pas augmenter en flèche.

En réalité, ils ont une peur bleue que des manifestations explosent cette nuit là et que les incendies de voitures et les dégâts soient pires que jamais. Le gouvernement est aux abois et réagit … comme la Corée du Nord!

Et quelques infos ici et là

Réaction 19 défend les restaurateurs, métiers de loisirs et de bien être 

Nouvelles de l’IHU de Marseille

Platon aurait-il prévu cette dictature? 

Non, ce n’est pas dans le métro qu’on peut se contaminer (MDR)

Les test PCR contestés

Le jugement de Salomon par le Sénat !

Il est dangereux de dire la vérité ! Merci Christian Perronne

Toutes les actualités du 9/12

Mon état d’esprit : La résistance demande du courage

Le plan , hélas, se déroule comme prévu 

Défendre nos libertés contre la Macronie

Actualités et actions de l’Association Bon Sens

Témoignage et révélations de Louis Fouché

Pinocchio Véran se fait remettre face à ses mensonges par une jeune femme courageuse

A éviter: le vaccin Pfizer !!!

Le chantage commence : vaccin ou prison!

Fichages et privations de libertés EN MARCHE

Et pour essayer d’en rire puisque les caricatures sont appréciées: cochon de Jean-Louis!

Nombreuses actualités du 8/12

Ecoutez Didier Raoult, respect !

Claire Edwards vous explique le génocide du Covid

La reine d’Angleterre a réfléchi avant de se faire vacciner

Décrets scélérats sur le fichage…  en douce

Les vaccins sauveront-ils des vies ?

Nouvelles de Reaction19

Ecoutez Réinfocovid!

Deux infos du 7/12

Excellente interview ce matin du Professeur Raoult sur CNews 

Et video à ne pas manquer :

Mal Traités : Comment les malades ont été privés de traitements

Premiers témoignages

Ecoutez le Professeur Peronne

Un vaccin potentiellement mortel : voici pourquoi …

Plainte contre l’Institut Pasteur 

Resistons comme les anglais !

Une excellente nouvelle ! 

Ma thèse « complotiste » donc vraisemblable sur le virus covid19

Maître Brusa évoque les aspects juridiques de la vaccination

une vidéo à ne pas manquer : Merci à Louis Fouché

Tant va la cruche à l’eau …. 

J’écris ton nom, Liberté! d’après Paul Eluard

J’accuse, d’après Emile Zola

 

Be Sociable, Share!

Comments are closed.