Ouvrages à ne pas manquer

Pour en savoir plus sur « la grande réinitialisation »

Vous serez édifié et définitivement « complotiste » en réalisant que le fondateur de Davos cautionne la gestion mondiale délirante de cette « pandémie » qui tombe à pic pour asseoir ses projets mégalomanes d’une société mortifère pour nos libertés

Et cet excellent livre d’Eric Verhaegue télé.chargé sur le Courrier des stratèges

le-great-reset-mythes-et-realites-jardin-210119110149

Professeur Didier Raoult : Epidémies vrais dangers et fausses alertes

De la grippe aviaire au Covid-19

Anthrax, chikungunya, Ebola, grippes aviaires, H1N1, Zika, SARS-coronavirus, MERS- coronavirus… Pour toutes ces épidémies, on a prédit des millions de morts : il n’en a rien été.
Qu’en sera-t-il du coronavirus chinois qui provoque une panique mondiale ?

Cet affolement provient en grande partie des exagérations de la presse, qui sait que la peur  » fait vendre « . Mais que nos gestionnaires – les politiques – surfent à leur tour sur le pire peut être lourd de conséquences. Nous avons affaire à des événements que la science elle-même peine à expliquer, telles la transmission accélérée des épidémies à leur début, leur variation saisonnière et… leur disparition spontanée sans raison apparente. Dans ces conditions, brandir chaque jour le nombre de nouveaux cas et de morts comme un épouvantail ne sert qu’à provoquer des réactions disproportionnées par rapport aux risques réels qui, eux, ne peuvent qu’être négligés dans le même temps.

 

Professeur Christian Perronne : Y a t’il une erreur qu’ils n’ont pas commise ?

Vous croyez savoir ce qui s’est passé ?
Un médecin réputé raconte à quel point la crise du Covid-19 a été un désastre sanitaire.
Le président ? Le premier ministre ? Les ministres de la santé ? Les experts ? Ils n’ont rien vu venir.
Plus grave : certains savaient.
Un témoignage féroce, incontestable, inquiétant.
Un livre nécessaire sur tout ce qui n’a pas été di

Florian Philippot ; Covid-19 L’oligarchie démasquée

 

Commentaire de l’auteur sur France Soir : Beaucoup pensent que ce que nous vivons en ce moment ressemble à une tragédie : sanitaire, économique, morale même. Mais la période a au moins un mérite, comme je l’explique dans mon livre « Covid-19 : l’oligarchie démasquée », elle ouvre les yeux de beaucoup. Et sur Internet notamment, sur les réseaux sociaux, une réflexion approfondie se fait jour, loin des sentiers battus. Combien a-t-on vu de citoyens « ordinaires » devenir en quelques mois sur Facebook, Twitter, Youtube ou ailleurs, de véritables références dans la réflexion collective sur la crise que nous traversons ? C’est réjouissant : chacun armé de son bagage personnel, chacun dans sa ligne de course, oeuvre à l’élaboration d’une pensée critique, fondamentale aujourd’hui pour faire face à la propagande presque générale qui prévaut sur toutes les ondes.

Jean-Loup Izambert et Claude Janvier : Le virus et le Président

Début 2020, le virus de la Covid-19 se propage rapidement dans tous les pays du monde. Mais pas partout de la même façon…

Il semble exister une exception « Française d’Origine Contrôlée par l’Union Européenne », dont l’acronyme laisse entrevoir la façon dont le gouvernement traite cette pandémie.

Dans les couloirs de l’Élysée et de Matignon, les dirigeants de groupes terroristes ont ainsi cédé la place au virus. Nostalgie de son ancien boulot à la Rothschild & Compagnie, dans lequel Emmanuel Macron s’efforçait, selon son propos, de « séduire un peu comme une prostituée » ? Toujours est-il que le président s’entiche de ce nouveau tueur qui paralyse pourtant l’économie de son pays.

Mais que cache ce racolage médiatique ?

Dans « Le virus et le Président », co-écrit par le journaliste d’investigation Jean-Loup IZAMBERT et l’écrivain-polémiste Claude JANVIER, plongez dans une enquête sur l’une des plus grandes tromperies contemporaines organisées par un pouvoir politique, main dans la main avec les dirigeants de l’Union « européenne » et les grands propriétaires privés de la finance et de l’économie. Un document indispensable pour comprendre la nature réelle de la crise ainsi que les enjeux d’aujourd’hui et de demain.

 

 

Be Sociable, Share!

Comments are closed.