Le génocide organisé progresse… mais les procès aussi

Les preuves sont toutes réunies de cette monstrueuse machine Davossienne mise en oeuvre par les dirigeants occidentaux au prétexte d’une mauvaise grippe …

Les uns après les autres, les jeunes tombent dans le piège de cette « vaccination » qui n’en est hélas pas une mais qui vise à la dépopulation et à la stérilisation des jeunes.

Toutes les voix discordantes sont muselées. Ce monde est tellement corrompu que nous sommes impuissants à communiquer la vérité.

J’ai encore accumulé de nombreux documents et témoignages que je chargerai en ligne le we prochain, quand j’aurai terminé un rapport professionnel important.

Et pour cela, je dois me donner le courage et  voir une lueur d’espoir au bout de ce tunnel mortifère, qui risque d’engloutir mes enfants et petits enfants s’ils ne se réveillent pas avant de commettre l’irréparable…

Je compte sur la justice des hommes et l’espoir porté par Reiner Fuellmich.

Interview de Reiner Fuellmich, nous avons une bonne chance de réussir (odysee.com)

Ce sera long et,comme dit ce courageux avocat, « on ne pourra pas sauver tout le monde ». Ceux qui ont cédé à la piqûre sont virtuellement morts.

Je commence à me préparer même à la possibilité de deuils de personnes très proches. Je fais tout pour les alerter et les sauver mais… m’écouteront-ils ? J’en suis malade …

Le bien gagnera sur les forces du mal, omniprésentes actuellement à part quelques courageux dissidents déjà largement mis à l’honneur dans ces pages.

Je ne sais si je serai là pour assister à la victoire de l’humanité sur ses destructeurs. Je ne sais pas combien de mes proches seront encore là.

Mais mon devoir est de me battre jusqu’au bout, pour le triomphe du Bien sur l’Antechrist et l’Apocalypse que nous vivons actuellement. C’est quelque chose de très fort en moi, qui me permet non seulement de supporter toutes les horreurs que nous vivons, mais aussi la probable disparition de certains de ceux que j’aime et que j’ai mis au monde et qui jusqu’à présent ont été ma principale raison de vivre.

Devrai-je apprendre à leur survivre ? Ce serait la pire blessure de ma vie.

Be Sociable, Share!
This entry was posted in Actualités. Bookmark the permalink.

Comments are closed.