La traduction française des travaux des avocats sur la manipulation Corona

Assurée par Jeanne Traduction, la traduction française des sessions du Grand Jury figures sur Odyssee.

A ce jour voici les sessions disponibles.

Tout le monde doit avoir conscience de la manipulation dont nous avons fait l’objet et pouvoir (preuves à l’appui) apprécier son caractère criminel.

Jour 1 – 6 février 2022

https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Grand-Jury-01:c

et voici le pdf : 220208 Jeanne Traduction – Grand Jury Session 1

Jour 2- 12 février 2022

et aussi

Astrid Stuckelberger et Sylvia Behrendt sur le rôle de l’OMS / Grand Jury – Jour 2 (odysee.com)

et le pdf :  220213 Jeanne Traduction – Grand Jury Session 2 220223

Jour 3 – 13 février 2022

et le pdf : 220213 – Grand Jury Session 3

Jour 4 –  19 février 2022

et le pdf  220219 – Grand Jury Session 4

Jour 5 – 20 février 2022

et le pdf grand jury session 5

Voilà … la preuve de la manipulation, de la plandémie et du crime contre l’humanité sont ici réunies.

Je publie  aussi l’action en justice engagée par Maître Virginie de Araujo Rechia pour dérives sectaires

La République en Marche visée par une plainte pour « dérives sectaires » (francesoir.fr)

Posted in Actualités | Leave a comment

Ne manquez pas le Grand Jury

A l’initiative de l’avocat Reiner Fuellmich, associé avec ses partenaires avocats du monde entier, ont enquêté depuis des mois sur le « coronavirus ». Les résultats de leurs enquêtes, qui devraient être portés à la connaissance du monde entier car ils révèlent à la fois la manipulation et le crime contre l’humanité, dont le monde entier et surtout occidental a fait l’objet depuis près de deux ans, et la considérable toxicité des pseudo vaccins que l’on cherche à nous imposer par tous moyens.

Voici le lien .

https://grand-jury.net/

Les résultats de leurs travaux sont disponibles en allemand et en anglais sur le site pour les six sessions de communications des dates suivantes:

Feb/05/2022
Opening Statements

Livestream Feb/05/2022 – Day 1 (English) >

Livestream Feb/05/2022 – Tag 1 (German) >

Feb/12/2022
The general historical and geopolitical backdrop to all of this

Livestream Feb/12/2022 – Day 2 (English) >

Livestream Feb/12/2022 – Tag 2 (German) >

Feb/13/2022

PCR-Test

Livestream Feb/13/2022 – Day 3 (English) >

Livestream Feb/13/2022 – Tag 3 (German) >

Feb/19/2022

Injections

Livestream Feb/19/2022 – Day 4 (English) >

Livestream Feb/19/2022 – Tag 4 (German) >

Feb/20/2022
Financial Destruction
Livestream Feb/20/2022 – Day 5 (English) >
Livestream Feb/20/2022 – Tag 5 (German) >

Feb/26/2022
Eugenics + closing arguments and outlook

La traduction française, assurée par Jeanne Traduction est disponible sur Odyssée . A ce jour pour les deux premières sessions .

Voir article

 

Posted in Actualités | Leave a comment

Ne croyez surtout pas que j’abandonne la Resistance !

Bien au contraire. Je continue à stocker toutes les informations (évidemment non officielles) qui prouvent que nous vivons un basculement vers un système totalitaire et génocidaire.

Je ne les publie plus régulièrement ici pour trois raisons:

  1. la plus pratique : je vais bientôt saturer la capacité de mon blog et n’ai pas envie de payer pour l’augmenter!
  2. J’ai commencé à écrire un livre qui témoignera, pour les générations futures, de cette période infâme que nous vivons actuellement. Dans quelques années, les jeunes et les enfants auront besoin de comprendre comment et pourquoi on leur a volé leur liberté, leur santé et leur capacité de procréer. Ils auront besoin de voir comment la pression et la désinformation officielles ont conduit la majorité de la population à céder, étape par étape, devant ce gouvernement et cette clique de néo communistes. Ils jugeront probablement leurs aînés et même leurs parents. J’ignore si et quand le basculement et le renversement (suivis de la condamnation?) des pseudo-élites au pouvoir auront lieu de mon vivant ou non. J’essaie d’y croire même si la situation actuelle est hélas en faveur des dictateurs occidentaux. Quoiqu’il en soit, je me dis que les historiens du futur auront besoin des témoignages de ceux qui ont vu leur civilisation basculer et être détruite par les apprentis sorciers dans l’indifférence et la passivité d’une grande majorité d’occidentaux;
  3.  A court terme… je n’ai pas envie d’être « suicidée » comme certains actuellement. Pour témoigner, rester en vie est nécessaire. D’ailleurs si qqch m’arrivait, je demande à mes proches de faire diligenter une enquête judiciaire…

Voilà, je résisterai jusqu’au bout. Leur bout ou le mien,… J’espère que Reiner Fuellmich et  le Corona Commitee qui démarre le 5 février vont continuer à réveiller un maximum de gens. Je sais que cela ne nous rendra pas les nombreux morts et victimes de l’injection, passés ou à venir. Je sais que je vais voir mourir dans les trois ans un grand nombre de mes amis et ce n’est pas faute de les avoir alertés. Je suis prête . Mais tant que je serai en vie, je garderai l’espoir de voir dégager cette clique …

J’ai mis ma maison en vente et, si rien ne change avec les prochaines élections, je prends toutes dispositions pour fuir …. en zone libre.

Pour le moment je soutiens par ma présence et financièrement toutes les associations qui luttent contre la destruction de notre pays et de nos civilisations occidentales. Pour la défense de nos libertés… volées depuis deux ans.

PS J’ai eu le covid en janvier et je confirme : c’est bien une petite grippe. Deux jours de fièvre puis un rhume!

Posted in Actualités | Leave a comment

Pour suivre la réinformation sur FB quand elle n’est pas censurée…

N’hésitez pas à suivre les posts de mon chat « préféré » Oula Kelbocha

Pour les amoureux des chats, photos  sur demande de celui ci , de la princesse Opium et de leur fils Radjah resté chez nous .

Posted in Actualités | Leave a comment

Quelques travaux de mathématiciens de mon réseau

A l’initiative de quelques scientifiques, notamment Vincent Pavan, membre du Conseil scientifique indépendant, nous avons créé le réseau ALARMeS qui regroupe une vingtaine de mathématiciens et statisticiens. Dans ce cadre j’ai déjà publié sur ce blog une étude qui prouve que la surmortalité 2020 corrigée de la pyramide des âges ne dépasse par 20 à 30000 personnes soit … une grippe ! Une mauvaise grippe car non soignée… 

Cette étude se base notamment sur les travaux de traitement des données INSEE par Catherine Theilet. 

J’ai également publié en septembre le mémoire de Laurent Robin 

Un excellent mémoire très complet sur la crise sanitaire et les vaccins

Voici quelques informations supplémentaires transmises récemment  par Laurent 

mise à jour de son mémoire

Mortalité vaccinés efficacité et relativité (pp. 10-13)

Et une critique d’un commentaire officiel sur les données officielles de propagande de la DRESS 

très instructif ! 

Posted in Actualités | Leave a comment

Au plus sombre de la nuit, on espère encore la lumière

Chaque jour qui passe, nous gagnons des batailles ! La seule question qui demeure est :  » De combien de batailles, et de morts innocents a-t-on encore besoin pour gagner la guerre et les emmener tous devant les tribunaux pour être jugés pour Crime contre l’Humanité ? » Combien de soignants privés illégalement de leur emploi pour pouvoir « sauver leur peau », eux qui ont vu de leurs propres yeux tous les dégâts de l’injection génique?

Ainsi on apprend que de nombreux responsables politiques de la Nouvelle Dictature Australienne ont été arrêtés pour pots de vin par Big Pharma pour avoir imposer, confinements stupides et vaccinations de masse !

https://resistance-mondiale.com/le-scandale-des-pots-de-vin-de-big-pharma-eclate-en-australie-entrainant-la-chute-de-six-fonctionnaires-corrompus-et-du-premier-ministre-australien-berejiklian

Le travail remarquable des associations comme Bon sens et Reaction 19, l’espoir suscité par les manifestations de Florian Philippot avec le concours de Fabrice di Vizio… La France a bougé et ne s’arrêtera pas de bouger pour défendre nos libertés, même si de très nombreux français, intoxiqués et manipulés par les mensonges du gouvernement, sont encore inconscients (volontairement ?) de l’escroquerie en cours. Heureusement beaucoup de double injectés commencent à comprendre qu’on les engage dans un processus sans fin et dont en même temps ils découvrent les dangers car nombre de leurs proches observent une baisse d’immunité se traduisant par des problèmes de santé ou des réveils de maladies pré-existantes.

Les DOM, en particulier la Guadeloupe, ont bien mieux résisté et se sont montrés bien plus courageux qu’en métropole.

A l’étranger l’Italie, tout aussi brimée par ce totalitarisme du NOM, ne baisse pas les bras et des millions de personnes protestent dans les rues.

En Autriche, peut-être le pays à la pointe du totalitarisme en Europe, qui semble avoir oublié les horreurs des années 40, la police et l’armée se sont soulevés contre le confinement des « non-vaccinés » . Hélas la réaction est encore plus violente avec un confinement généralisé et la menace d’une « vaccination » obligatoire

L’Espagne reste à ce jour en Europe le pays le plus proche de la démocratie. cela va-t-il durer? 

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-en-espagne-la-justice-exige-le-remboursement-de-toutes-les-amendes-infligees-aux-citoyens/

Il est probable, si l’injection devenait obligatoire en France, que je me réfugie en Espagne

Le Royaume Uni a tout ouvert et déconseille l’injection pour les ados .

https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/royaume-uni-pas-de-vaccin-anti-covid-pour-les-12-15-ans-en-bonne-sante-2e9bed2e-0ccf-11ec-8f66-1caeab7b63b1

Il y est admis que l’on devra vivre avec le COVID.

Taiwan suspend la deuxième dose du vaccin Pfizer pour les 12-17 ans, le temps d’étudier 16 cas de myocardites.

Pendant ce temps Hong Kong ne donne qu’une seule dose. L’article dit que selon les statistiques US on a 10 fois plus de chances d’avoir une myocardite à la deuxième dose Pfizer qu’à la première.

https://www-taiwannews-com-tw.translate.goog/en/news/4340862?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui

Nous,  résistants, ne baisserons jamais les bras, quoiqu’il nous en coûte. Que cette chanson nous accompagne dans cette guerre engagée par nos gouvernants contre leurs peuples.

Posted in Actualités | Leave a comment

Notre devoir : sauver les jeunes enfants du massacre

Non contents d’avoir injecté plus de 80% des adolescents et ainsi mis en péril leur avenir, alors que ceux-ci ne courent quasiment aucun risque du « virus », ils s’attaquent maintenant aux jeunes enfants. Le summum du crime : s’attaquer aux personnes vulnérables.

Beaucoup de parents ignorent les risques considérables, tant cardiaques, allergiques, maladies auto-immunes… auxquels ils vont exposer leurs petits ! Nous nous devons de les informer et de tenter de sauver ces innocents du massacre (« des saints innocents »)

(cf Le crime est-il presque parfait? )

Pfizer avoue qu’il faut « 5 ans » pour étudier les risques de myocardites et péricardites chez les enfants

Dans un document officiel que vous pourrez retrouver sur le site de la FDA américaine, laboratoire Pfizer avoue le plus simplement du monde à la page 11 qu’il lui sera nécessaire de réaliser 5 études dont une sur 5 ans à fin de mesurer les risques d’atteintes cardiaques de type myocardites et péricardites chez les enfants de 5 à 12 ans. Ils avouent clairement que le nombre de participants au programme actuel est insuffisant. Vos enfants sont en danger, ils participent à un essai clinique sauvage extrêmement dangereux étant donné le nombre important d’effets indésirables déjà répertoriés. […] Lire la suite sur LeLibrePenseur.org

Quelques voix commencent à s’élever au sein même du corps médical

Le Pr La Scola virologue réprouve la vaccination contre le Covid-19 des enfants de 5 à 11 ans (reseauinternational.net)

Et surtout il faut prendre connaissance de cet excellent diaporama qui alerte !

https://drive.google.com/file/d/1H7n68SGeJkVVWWOspN8u0TP-Rcs7RcDD/view

L’association « Mamans louves » se mobilise pour sauver nos petits. Elle accepte les grand-mères et j’ai décidé d’y adhérer. J’ai déjà rejoint le groupe Facebook.

https://www.facebook.com/groups/mamanslouves/about

A compter de maintenant c’est MA PRIORITE : éviter que ces jolies et adorables petites filles que j’ai attendues si longtemps voient leur vie gâchées dès la petite enfance .

Moi qui refuse l’injection, je serais prête à prendre leur dose pour leur épargner le crime qui les menace. Hélas, c’est impossible et même si c’était négociable… Je ne négocierais jamais avec de tels menteurs et criminels.

Posted in Actualités | Leave a comment

C’est le moment d’écouter « le Courrier des Stratèges » et de s’engager activement dans la résistance.

J’ai choisi de suivre les orientations que propose Eric Verhaegue. Ce haut fonctionnaire issu de l’ENA (oui ils ne sont pas tous stupides ou corrompus) a occupé de nombreuses fonctions importantes dans l’administration et le privé. 

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Verhaeghe

Il écrit notamment dans le Courrier des Stratèges et est à l’origine de l’association RESTER LIBRE dans laquelle je m’investis en bénévolat. 

https://resterlibre.org/a-propos/

Voici une video à ne pas manquer 

https://m.youtube.com/watch?v=hBPT-_aaVZw&feature=share

Et une sélection de ses excellents articles. 

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/09/28/plus-de-5000-medecins-et-scientifiques-accusent-les-gouvernements-dincompetence-criminelle-contre-le-covid-19/

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/10/01/la-vaccination-obligatoire-lune-des-mesures-pour-lapres-2022/

https://rumble.com/vn7x3s-euro-numrique-saisie-des-comptes-bancaires-au-del-de-3000-eric-verhaeghe-no.html

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/10/stalingrad-du-covid-macron-met-un-premier-genou-a-terre/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/16/diane-protat-juridiquement-letat-ne-doit-pas-porter-atteinte-au-droit-a-la-vie/

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/19/scoop-urgent-panique-de-macron-face-a-la-degradation-de-la-situation/

J’ai déjà signalé dans l’onglet Ouvrages son livre critique sur la grande réinitialisation . le-great-reset-mythes-et-realites-jardin-210119110149.pdf 

 

 

Posted in Actualités | Leave a comment

Ils mentaient, ils ont menti, ils mentent, ils mentiront, ils auront menti

Seront-ils jugés ? 

Pour commencer, une petite histoire que j’ai trouvée sur les réseaux sociaux et qui résume bien la situation

C’est l’histoire d’un p’tit virus tout gentil qui ne tuait presque personne.
Pourtant, tout le monde à la télé disait de lui qu’il était très dangereux. Il avait été fabriqué en laboratoire ce soi-disant vilain virus et on lui avait donné le nom effrayant de SRAS-COV 2 ou même encore COVID !!
On disait de lui qu’il était un monstre tueur de niveau pandémique !
Il était soi-disant si dangereux qu’on interdit alors, à l’humanité toute entière de sortir dans les rues.
Il était soi-disant si méchant que l’humanité toute entière dut porter un masque en papier qui ne protégeait cependant absolument pas des virus.
Dehors, tout était fermé, bouclé. La terre tout entière semblait s’être arrêtée. On ferma les petites épiceries, les petits commerces, et on dut faire la queue pour acheter dans les grandes surfaces. Seules celles-ci purent rester ouvertes.
Par précaution on décida tout de même d’y fermer les rayons concernant les livres, la presse, les vêtements et les jouets car le soi-disant méchant virus aurait-pu s’y trouver. Mais jamais au grand jamais il n’aurait pu nous contaminer au rayon du papier WC.
Il fallut se désinfecter les mains à chaque fois qu’on allait faire les courses. Les vigiles étaient là pour bien vérifier que l’on utilisait bien le gel hydro-alcoolique car le soi-disant vilain virus aurait pu attaquer là, quelques dizaines de mètres après le sas d’entrée, à priori, jamais avant et pas non plus sur les millions d’articles du magasin, ni sur le tapis-roulant des caisses et ni sur les mains des hôtesses de caisses. Il était vraiment très farceur !
En voiture, il fallut rapidement être tout seul tandis que les transports en commun étaient toujours bondés. Et pour sortir, nous dûmes rapidement justifier nos sorties en remplissant nous-mêmes une attestation qui nous autorisait nous-mêmes à sortir, toujours pour éviter notre soi-disant vilain virus. Il ne fut pas rare à cette époque de croiser des automobilistes masqués, seuls au volant de leur voiture. C’est très intelligent car le vilain covid aurait pu se cacher derrière le siège !
En plus d’être coquin, notre gentil virus était aussi mignon, attendrissant et vraiment très farceur. Il ne s’attaquait pas aux personnes qui s’entassaient comme des sardines dans les RER, mais on disait qu’il tuait sur les télésièges des stations de ski… Alors quand l’hiver fut venu, on ferma aussitôt les stations de ski et on laissa se remplir tous les jours les RER.
L’hiver passa ainsi dans la peur de chacun d’être foudroyé par le virus !
Et la télé, la radio, les journaux tous bienveillants diffusaient sans cesse les règles sanitaires permettant d’assurer notre survie.
Notre petit virus durant le couvre-feu ne sortait tuer dans les rues qu’après 18:00 et ce jusqu’à 06:00 le reste du temps il se reposait.
Dans les restaurants notre coquin de virus, à cette époque ne s’attaquait qu’aux personnes qui se tenaient debout et jamais à celles qui étaient assises. Aussi dans ces lieux, il convenait de porter le masque uniquement debout, même pour un très court moment et par contre, l’on pouvait l’enlever durant des heures à condition d’être assis.
Plus tard, on décida finalement de fermer les bons restaurants et on fût vigilant, cohérent et très intelligent de laisser tous les fast-foods ouverts. Et pendant que certains propriétaires de restaurants et de petits commerces se suicidaient, macdo, carrefour et d’autres multinationales ingrates se gavaient, encore plus que d’habitude !
A la télé tout tournait autour du soi-disant vilain covid !! On nous racontait que partout des gens mourraient. Pour faire peur, les médias utilisaient parfois des images qui n’avaient rien à voir avec la maladie, allant même jusqu’à utiliser des scènes apocalyptiques de films de science-fiction. On nous disait partout que les hôpitaux étaient débordés ! N’allez pas croire que cela était dû à la suppression des lits par dizaines et dizaines de milliers, ou à la fermeture de services hospitaliers, voire d’hôpitaux tout entier, non c’était l’enfer disaient-ils !!! On apprît d’ailleurs bien plus tard, en novembre 2021, et non sans rire, que, de toutes les hospitalisations dont on parlait sans cesse, seules 2% d’entre elles étaient réellement dues au covid ! Certains comprirent alors à quel point notre covid était gentil, mignon, et farceur !
L’été venu, par peur, on boucla aussi les plages et de gentils policiers firent le nécessaire en verbalisant les insouciants qui souhaitaient dangereusement et inconsciemment s’y rendre. Et pendant que les plages se vidaient, les trains eux se remplissaient car notre coquin de virus ne prenait pas les transports en commun mais adorait les plages.
La télé comptait les morts mais par chance, dans mon entourage personne ne mourut, ni dans l’entourage de mes proches d’ailleurs. En vrai, ceux qui mourraient, décédaient de comorbidités et la plupart d’entre deux avaient plus de 85 ans.
Le soi-disant vilain virus nous obligea à imposer le port du masque aux enfants à l’école même si le taux de mortalité des enfants de 0 à 25 ans était nul. Les enfants furent masqués avec la complicité de leurs parents. Les stars et les politiciens quant à eux s’affichaient ouvertement sans masques au point que l’on pu penser qu’ils en étaient dispensés. Et malgré cela les parents continuèrent d’accepter le port du masque à l’école…
Notre virus était si coquin qu’en fait la quasi totalité de l’humanité survécût. Le pourcentage de morts du covid dans le monde, oscillait selon les sources entre 0,03% et 2%.
Ce virus était tellement coquin qu’il tuait donc très peu, et même moins que la grippe saisonnière dont le nombre de morts avait tout à coup disparu.
Malgré un nombre de morts dérisoire, nos politiciens bienveillants demandèrent aux gentils laboratoires pharmaceutiques de fabriquer un vaccin pour enrayer cette infime et ridicule pandémie qui n’en n’était pas une.
Il ne fallut pas attendre 10 ans, ni même 5. Au bout de quelques mois, d’un coup de baguette magique nos gentils savants mirent au point un vaccin. De là à dire qu’il était prêt depuis des années, bien avant l’apparition même du coquin de virus…
On l’appelait vaccin pour faire bien mais il s’agissait en fait d’une thérapie génique expérimentale testée en temps réel sur l’ensemble des volontaires qui souhaitaient s’y soumettre.
Cette thérapie, devait permettre au gens de retrouver leurs libertés, c’est à dire principalement pourvoi manger au restaurant, pouvoir aller au cinéma et pouvoir aller voir des concerts, enfin libres, sans masques, sans contraintes, comme avant !
Les gentils cobayes reçurent donc une dose pour retrouver leur liberté. Le problème c’est que l’injection faisait chuter le système immunitaire et créait de véritables effets secondaires. Il fallut donc une deuxième dose, puis une troisième pour décrocher le droit aux libertés.
Mais, si plus personne ne parlait plus du virus il fallait tout de même porter le masque car notre gentil farceur pouvait quand même contaminer ceux qui s’étaient fait vacciner pour ne pas l’être et ceux-ci pouvaient aussi transmettre le coquin de virus.
A quoi servait donc ce traitement expérimental, ce remède qui au final semblait pire que le mal ?
Effectivement, dans les médias alternatifs on pouvait lire que les vaccinés tombaient comme des mouches. Et pas des personnes de 85 ans, des sportifs, des apnéistes, des footballeurs, des gendarmes, des employés, des salariés, ils tombaient comme des mouches, déjà plusieurs milliers en seulement quelques mois.
Mais peu importe, nos dirigeants toujours bienveillants décidèrent dans certains pays de faire vacciner même les tous petits. Ceux qui pourtant en aucun cas ne pouvaient être embêtés par notre covid farceur !
Alors pourquoi ?
Et que se passa-t-il ensuite, vous demandez-vous ?
Je ne sais pas car pour l’instant le conte s’arrête ici et nous pouvons continuer de vouer une confiance aveugle à toute cette science et à nos dirigeants, n’est-ce pas ? Car il faudrait être fou ou sacrément complotiste pour penser que le vaccin est plus dangereux que ce coquin de virus ou pire encore que les élites veulent notre mort et celle de nos enfants…
En attendant la suite de cette histoire autant grotesque et surréaliste que tristement réelle, autour de moi, toujours personne n’a été touché gravement par le coquin virus, mais malheureusement certains de mes proches rapportent des effets secondaires bénins ou graves suite au traitement…
Malgré cela accepteront-ils les piqûres de rappels pour une liberté fausse illusoire et tronquée ?
Pour ma part c’est sûr que non je n’accepterai pas la troisième car j’ai déjà refusé la seconde après avoir dit non à la première. Je préfère encore attraper le coquin de virus.
En refusant le vaccin je suis protégé du virus farceur à plus de 98% et je suis protégé des effets secondaires du vaccin à 100%.
DB

En plus c’est signé DB … Nous partageons même les initiales !

Voici quelques informations à l’appui de ce mensonge et de la prise de conscience qui émerge enfin au grand jour après près de deux ans de manipulation.

Preuve qu’il s’agissait d’une plandémie et non d’une pandémie :  le taux d’hospitalisations COVID en 2020 était de 2% alors que les hôpitaux « étaient saturés par les patients Covid  » !!! Le rapport de la très officielle ATIH, Agence technique de l’information sur l’hospitalisation. 

https://www.atih.sante.fr/actualites/analyse-de-l-activite-hospitaliere-2020-covid-19

dont Martin Blachier lui même reconnait l’existence à l’antenne !

https://planetes360.fr/rapport-atih-martin-blachier-atomise-la-fausse-pandemie/?fbclid=IwAR0C2Gn4btSNSnXJ6yCmkFAkf2dk5jXYyU9I1QFNpWRQyCRDc79tL_cvoZ0

Preuve du refus de soins (interdiction du protocole Raoult, de l’azythromicine de l’ivermectine etc … quitte à révoquer voire même arrêter les médecins qui tentent de soigner les malades

https://planetes360.fr/des-gouvernements-qui-persecutent-les-medecins-qui-soignent-dautres-qui-fournissent-les-traitements-a-leurs-citoyens/

Preuve que le pseudo vaccin ne fonctionne pas, même pour éviter les cas graves : un écart non significatif entre vax et non vax en soins critiques 

https://pgibertie.com/2021/11/14/parmi-les-francais-de-plus-de-80ans-en-soins-critiques-huit-sur-dix-sont-totalement-vaccines-87-de-la-classe-d-age-est-vaccinee/

Emmanuel Macron, arrêtez de dire n’importe quoi ! (francesoir.fr)

Preuve de la dissimulation des effets secondaires ce l’injection dite vaccin

https://docteur.nicoledelepine.fr/sous-declarations-des-effets-secondaires-lies-a-l-injection-anticovid-en-europe/

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/19/selon-les-pompiers-le-chu-de-guadeloupe-a-ordre-de-cacher-les-vaccines-hospitalises/

Mais la poursuite du plan continue en vue de la soumission des populations par tous moyens ridicules et inefficaces (ce qui a déjà été prouvé par de nombreuses études dont celle de Ioannidis publiées sur mon blog)

https://lemediaen442.fr/jeanne-traduction-les-prochains-mois-voire-les-prochaines-annees-seront-difficiles-mais-nous-gagnerons-cest-inevitable/

Un résumé du grand mensonge

SCIENCE EN CONSCIENCE #01  Dr. Urmie RAY Quelle Pandémie ? Le grand mensonge 11-10-2021 (odysee.com)

Heureusement de plus en plus de gens se réveillent sur les réseaux sociaux en dépit d’une censure digne des heures sombres de l’URSS

Si vous n’êtes pas 💉, vous avez survécu à la plus grande opération psychologique de l’Histoire… Un plan diabolique élaboré pendant des années. Vous rendez-vous compte du temps et des ressources qu’ils y ont consacrés ? Ils ont étudié toutes les méthodes possibles pour asservir votre esprit et vous faire prendre le 💉. Ils ont essayé de vous démoraliser en corrompant la société par tous les moyens. Ils ont essayé de vilipender votre esprit en vous vous attirant avec de l’argent, des cadeaux et des récompenses. Ils ont ensuite utilisé menaces et sanctions. Ils ont essayé de vous faire douter de votre propre réalité. Ils ont essayé de vous faire marcher sur vos propres principes et valeurs éthique. Ils ont même retourné vos proches contre vous. Presque tous s’y sont mis. Mais pas vous ! Réalisez juste combien de conneries vous avez traversé et surmonté. Vous n’avez jamais baissé les bras. Vous n’êtes toujours pas 💉. Vous êtes pur. Ca n’a pas fonctionné sur vous. Alors à tous les non-💉, Bravo ! Ne changez rien 

Voici le lien vers Hold up 2

Et cette vidéo

https://youtu.be/ykNiQsPmanQ

Et ne pas manquer la très prochaine sortie de Primum nocere  dont voici

un extrait

et le « teaser »

 

 

Posted in Actualités | Leave a comment

En 18 mois la France et l’Europe ont basculé dans le totalitarisme

Les lois liberticides ont détruit toute les bases de nos démocraties. Les contre-pouvoirs se sont couchés. Les députés de l' »opposition » n’ont même pas participé au votre des ces « états d’urgence sanitaires »

La France et quelques autres pays sont devenus des régimes totalitaires téléguidés par les oligarques mondialistes.

Prof droit P12

Dictature ? Non pire, régime totalitaire. Jean-Jacques Crèvecoeur en explique la différence et les critères.

https://odysee.com/@Jean-Jacques-Crevecoeur:f/CDL113:2

Florian Philippot dénonce également : la classe dirigeante transforme le peuple en bétail .

 https://www.youtube.com/watch?v=jGMc2IpMJio

Les collabos fleurissent dans ce type de régime 

Même le secret médical est bafoué. Si vous voulez résister regardez le message ci-dessous et refusez qu’on ouvre « mon espace santé  » le fichier ouvert à tous (ou presque) qui remplace le dossier médical partagé.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/meurthe-et-moselle/nancy/fini-le-dossier-medical-partage-bienvenu-a-l-espace-sante-debut-2022-2273467.html


Message important : Aujourd’hui la Cnil lève le secret médical concernant vos données personnelles et autorise l’état via l’assurance maladie a‌ récupérer notamment et entre autre votre statut médical, c’est a‌ vous de faire la démarche depuis votre compte Ame‌li si vous ne souhaitez pas que cela soit fait :

 

La démarche :

1) aller dans écrire un message

2) choisissez sous rubrique « Droits et démarches »

3) Sélectionner le dernier lien « je n’ai pas trouve‌ ma réponse j’écris un message »

4) Rédigez le texte suivant:

 

Bonjour

Conformément aux articles 18 et 21 du RGPD je m’oppose par la présente a‌ ce que mes informations médicales telles que le statut de vaccination a‌ la covid 19 soit transmise a‌ tous tiers y compris mon médecin traitant et j’exerce mon droit a‌ la limitation de traitement.

Je rappelle que, s’agissant d’un traitement de prospection, l’opposition n’a pas a‌ être motivée et que la présente demande de limitation suspend les traitements contestés.

Cette demande est néanmoins fondée sur les motifs légitimes suivants: je n’ai pas consenti et je ne souhaite pas être l’objet du traitement de prospection « Vaccin-covid » qui ne propose pas de moyen simple de s’y opposer dès maintenant;

Le fichier de prospection « vaccin-covid » est illicite vue les violations des articles 6, 18, 21 du RGPD et des articles L 1110-4 CSP, 226-13 et 226-17 du code pénal et n’offre aucune des garanties exigées par la loi.

 

Fait a‌…., date

 

5) Reprécisez la date

6) Cochez la case « Je suis insatisfait du traitement de ma demande et/ou de mon dossier et je souhaite déposer une réclamation auprès de ma Caisse d’Assurance Maladie »

7) Cliquez sur envoyer et gardez l’accuse‌

Posted in Actualités | Leave a comment