Etude publiée par le Docteur Classen

1. L’énorme information du jour reste que de nombreux chercheurs se sont penchés sur les vaccins qu’ils injectent. Ainsi, Le docteur J. Bart Classen a publié une analyse très intéressante dans Trends in Internal Medicine . Il a examiné les données d’essais cliniques des trois principaux fabricants de vaccins et a découvert que leurs vaccins faisaient plus de mal que de bien, et que toutes les données ont été manipulées afin de mettre la cause sur les non vaccinés. 

 

Premièrement, Classen note que la plupart des études ne montrent aucun avantage pour les vaccins. Afin de pouvoir démontrer un bénéfice pour la santé, il faudrait prouver globalement moins de décès dans le groupe vacciné par rapport à un groupe témoin sur une plus longue période de temps. Des indicateurs moins stricts d’avantages pour la santé seraient moins d’événements graves de toute nature, moins de jours d’hospitalisation pour une raison quelconque, des dépenses de santé plus faibles de toute nature, moins de jours d’arrêt de travail pour toute raison de santé.

 

Aucun essai clinique pivot pour un vaccin contre les maladies infectieuses n’a jamais démontré une amélioration de la santé en utilisant ces mesures scientifiques de la santé comme critère d’évaluation principal. Au lieu de cela, les essais cliniques de vaccins se sont appuyés sur des paramètres de santé de substitution trompeurs tels que : B. le taux d’infection par un certain agent infectieux.

 

Les fabricants et les représentants du gouvernement ont avancé l’argument philosophique scientifiquement réfuté et dangereux selon lequel ces paramètres de substitution équivalent à un avantage pour la santé. De vrais scientifiques médicaux en dehors de l’industrie des vaccins ont choisi d’utiliser des mesures de santé réelles comme critères scientifiques éprouvés et corrects des essais cliniques.

 

2. Les résultats et le protocole de l’étude pivot de phase III de Moderna ont été publiés dans le New England Journal of Medicine(NEJM) publié. Le critère d’évaluation principal était la maladie COVID-19, qui n’est survenue que 14 jours après la deuxième dose de vaccination. L’étude avait toujours un critère d’évaluation secondaire où les patients ont développé des symptômes graves de COVID-19. Ce dernier critère d’évaluation a permis une comparaison directe avec les événements indésirables majeurs. L’étude a recruté 30 420 personnes, dont 15 210 ont reçu une injection aléatoire du vaccin à ARNm 1273 de Moderna et 15 210 ont reçu une injection aléatoire de placebo. Deux injections ont été effectuées à 28 jours d’intervalle. Les événements indésirables « souhaités » ont été enregistrés 7 jours après la vaccination,

 

En raison des arrêts, des événements indésirables ont été enregistrés chez 15 185 patients vaccinés et 15 166 patients sous placebo. Il y a eu 11 cas d’infections symptomatiques au COVID-19 et 0 cas d’infections graves au COVID-19 dans le groupe de traitement. Il y a eu 234 cas d’événements indésirables graves dans le groupe de traitement et 3 751 autres événements indésirables graves ou mettant en jeu le pronostic vital (grade 3 ou 4). En revanche, 185 cas d’infections symptomatiques au COVID-19 et 30 cas d’infections graves au COVID-19 se sont produits dans le groupe témoin. Cependant, un seul de ces cas de COVID-19 sur 15 166 témoins a nécessité une admission dans une unité de soins intensifs. Dans le groupe placebo, il y a eu 202 cas d’événements indésirables graves et 711 autres événements indésirables graves ou mettant en jeu le pronostic vital (grade 3 ou 4). Il y a eu 3 décès dans le groupe placebo et 2 dans le groupe vacciné.

 

Les données ont été réanalysées en utilisant la « morbidité sévère totale », une mesure scientifique de la santé, comme critère d’évaluation principal. La « morbidité grave totale » dans les groupes de traitement et de contrôle a été calculée en additionnant tous les événements graves rapportés dans les essais cliniques. Les événements graves comprenaient à la fois les infections graves par COVID-19 et tous les autres événements indésirables graves dans le groupe de traitement ou le groupe témoin. Dans cette analyse, la réduction des infections graves au COVID-19 est pondérée de la même manière que les événements indésirables de même gravité. Les résultats montrent qu’aucun des vaccins n’offre de bienfaits pour la santé.

 

3. En d’autres termes, il a constaté que chacun des vaccins provoquait des événements plus graves dans le groupe vacciné que dans le groupe témoin.

 

C’était sa principale conclusion : « Sur la base de ces données, il est presque certain que la vaccination de masse avec les vaccins Covid est nocive pour la santé de la population. Selon les principes scientifiques, la vaccination de masse avec les vaccins Covid doit être arrêtée immédiatement car nous sommes confrontés à une catastrophe de santé publique imminente liée aux vaccins. »

 

L’astuce utilisée par les autorités en Europe et aux États-Unis, qui a été exposée dans certaines publications mais pas dans les principaux médias, consiste à compter les décès de personnes entièrement vaccinées comme non vaccinées si le décès survient dans les 14 jours suivant le dernier Vaccination ou entre la première et la deuxième dose. La même chose se produit avec les statistiques d’hospitalisation et de soins intensifs. Seuls l’Angleterre et Israël présentent les données pour ces catégories séparément. Les personnes non vaccinées sont toutes les personnes qui n’ont pas encore reçu une seule dose.

 

De plus, les personnes vaccinées ne sont plus testées dans les unités de soins intensifs, comme on peut l’entendre dans la vidéo suivante, mais les personnes non vaccinées le sont bien sûr. Bien sûr, si la réclamation fait alors le tour du monde, seuls ceux qui n’ont pas été vaccinés y sont soignés.

 

Le but de cette manipulation est de présenter des personnes non vaccinées comme étant à l’origine de pandémies responsables de la propagation du Covid. Et à quelques exceptions près, les médias grand public ont joué le jeu et présenté les personnes non vaccinées comme un problème. Tout cela devrait aider à convaincre plus de gens de se faire vacciner.

 

La réalité médicale semble être que les personnes vaccinées meurent pour deux raisons. Certains souffrent des graves conséquences sanitaires des vaccins eux-mêmes, par ex. B. Caillots sanguins qui causent la mort par accident vasculaire cérébral et autres maladies. Deuxièmement, beaucoup sont victimes d’infections à Covid, qui peuvent entraîner la mort car, au fil du temps, les vaccins deviennent de plus en plus inefficaces pour protéger contre les infections et les maladies. La situation est exacerbée si le système immunitaire a été endommagé ou affaibli, comme le suggèrent certaines études également dans le lien ! 

   

 

https://tkp.at/2021/09/17/wo-ist-der-nutzen-von-corona-impfungen/

Posted in Actualités | Leave a comment

Les énormes risques des « vaccins » sont de plus en plus visibles

Ecoutez les témoignages du Professeur Perronne

Pr Perronne : « Cet hiver, les personnes doublement vaccinées vont devoir se mettre en quarantaine… Elles seront plus fragiles que les non vaccinées, face aux infections ! » – PLANETES360

Le même sur la UneTV avec Richard Boutry et Jean-Dominique Michel

Le docteur Nicole Delépine

Témoignages exclusifs sur les refus de soin par l’administration – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Et Stephanie Seneff du MIT

Le lien entre protéine Spike et protéine à prion — Quels sont les effets des injections anti-Covid-19 ? Entretien exclusif entre Stephanie Seneff du MIT et le Dr Mercola — Santé et Bien-être — Sott.net

Karen Kingston

Karen Kingston : « Les Vaccins ARNm sont de véritables poisons…Ce ne sont pas des vaccins, ils sont destinés à empoisonner les adultes et les enfants ! » – PLANETES360

 

Et pour concrétiser ces craintes, voici de faits

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires (odysee.com)

Posted in Actualités | Leave a comment

Eric Vehaegue : un des meilleurs stratèges annonce le « Stalingrad » de Macron

Vers la vaccination obligatoire ? – YouTube

 

Pourquoi Macron a d’ores et déjà perdu la bataille de l’obligation vaccinale pour les soignants

 

Face à la résistance, le gouvernement tente de sauver son passe sanitaire

 

Posted in Actualités | Leave a comment

Un excellent mémoire très complet sur la crise sanitaire et les vaccins

Son auteur, Laurent Robin, est ingénieur ECP, chercheur indépendant et professeur agrégé de Mathématiques

http://tinyurl.com/vaccins-et-Big-Pharma/

 

 

 

Posted in Actualités | Leave a comment

Toute la vérité sur la Plandémie

Maître Reiner Fuellmich, avocat gemano-américain, qui a réussi à révéler le sacndale Wolkwagen et à obtenir sa condamnation, travaille depuis plusieurs mois sur la question de la « pandémie ». Il préside le Comité Corona et a consulté des centaines de spécialistes du monde entier. Voici ses conclusions qui confirment à 100% ce que je pense de cette affaire depuis octobre 2020.

Je n’oserai pas dire que « les grands esprits se rencontrent » mais je remercie Reiner Fuellmich pour son excellent travail et les pistes de sauvegarde qu’il en déduit .

C’est aussi pour cela que j’ai alimenté mon blog ! Informer …

« Ce n’est pas un accident : cette crise n’a toujours rien de sanitaire » Reiner Fuellmich (francesoir.fr)

 

Posted in Actualités | Leave a comment

Pour ceux qui veulent s’informer au delà des médias du pouvoir

Voici de nombreux liens, témoignages et vidéos que vous ne trouverez certes pas sur les chaînes et les médias officiels. Je les livre en vrac. Sans prétention d’exhaustivité, et en progression chronologique.

Elles concernent pour la quasi-totalité d’entre elles des publications des derniers mois et viennent compléter les informations antérieurement publiées dans ce blog.

Je ne sais si cela contribuera à réveiller quelques lecteurs, mais « Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer » .

 

Juin 2021

« Ne faisons pas un remède pire que le mal » : l’entretien essentiel, avec Christian Vélot (francesoir.fr)

Inventor of mRNA vaccines says young adults and teens should not be forced to take COVID vaccine | Daily Mail Online

Alain Fischer, le pédiatre qui fait le grand écart entre la recherche scientifique, les multinationales, et les fondations Rothschild. Les citoyens doivent se mobiliser. – Le blog de Liliane Held-Khawam (lilianeheldkhawam.com)

(20+) Watch | Facebook

La pandémie planifiée est un crime contre l’humanité — Dr McCullough dit : « Les vaccins COVID ont déjà tué jusqu’à 50 000 Américains » – Guy Boulianne : auteur, éditeur et journaliste indépendant

Documents : Fox News expose les ROCKEFELLER et leur «prédiction de la Plandémie» (exoportail.com)

vostfr-dernier-avertissement-odysee

Collectif Carton jaune sur Twitter : « Glaçant ! 😱 Le Professeur Perrone alerte sur les cas graves qu’il a rencontrés suite à la vac… et la probable sous-déclaration des effets secondaires. https://t.co/4t1xWyWweC » / Twitter

Comparaison mortalité Covid-19 et létalité vaccin – REINFOCOVID

Juillet 2021

Juillet 2021 Liens

TEMOIGNAGES. Des soignants expliquent pourquoi ils refusent de se faire vacciner contre le Covid-19 (ouest-france.fr)

Preuves chiffrées d’une corrélation entre vaccination et décès : Les courbes de l’OMS analysées par un scientifique ! (odysee.com)

Number of Deaths Reported After COVID Vaccines Jumps by More Than 2,000 in 1 Week, According to VAERS • Children’s Health Defense (childrenshealthdefense.org)

A l’attaque en Cour Pénale Internationale ! (parents21.fr)

Covid : plainte déposée contre la France devant la Cour pénale internationale pour crime contre l’humanité – Anthropo-logiques

De nombreux radiologues et gynécologues ont noté des anomalies sur les mammographies des femmes vaccinées, entre autres, au niveau des ganglions du creux axillaire homolatéral au site d’injection. ⚠️ Jamais vu avec les vaccins classiques ⚠️

Selon Femama,  Fédération brésilienne des institutions philanthropiques de soutien à la santé du sein, l’information est confirmée par la Société brésilienne de mastologie, la Commission nationale de mammographie du Collège brésilien de radiologie et de diagnostic par imagerie (CBR) et la Fédération brésilienne des associations de gynécologie et d’obstétrique (Febrasgo). Ces établissements ont déjà publié des recommandations de conduite contre la maladie ganglionnaire axilllaire chez les patients qui ont récemment reçu le vaccin contre le covid-19

https://questione-se.com/femama-alerta-sobre-mamografias-apos-vacina-contra-covid-19/

Les lâches, les pleutres et les pervers, les despotes de plateau applaudissent  la mise en place de l’apartheid . Ils déshonorent la France | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE (pgibertie.com)

Covid-19, vaccins expérimentaux, stratégie vaccinale : entretien avec Christian Vélot | Le Club de Mediapart

Pandemic FRAUD!!! (rumble.com)

L’effroyable-avertissement-du-Dr-Charles-Hoffe—Le-pire-est-à-venir-avec-le-vaccin-ARN-Messager-! (odysee.com)

5,522 people have died within 28 days of having a Covid-19 Vaccine in Scotland according to Public Health Scotland – The Expose

Devinez qui dicte les ordres à vos autorités sanitaires…. – Le blog de Liliane Held-Khawam (lilianeheldkhawam.com)

DEBORAH TAVARES NOUS DÉVOILE LE PLAN DE GUERRE CONTRE LES PEUPLES, QUI SE DÉROULE !!! (rumble.com)

VACCIN Covid-19 L’effroyable témoignage d’un Franc-Maçon de haut niveau (odysee.com)

(20+) Facebook Live | Facebook

BREAKING DISCOVERY! What COVID Injections Do To Your BLOOD! Doctor Releases Horrific Findings! (rumble.com)

Information de sécurité – Vaccins à ARNm contre la COVID-19 Com – ANSM (sante.fr)

Pourquoi le passe sanitaire sera le Stalingrad de Macron – YouTube

La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique – AIMSIB

Fin de la Vaccination en Octobre (rumble.com)

Covid-19 : un médecin de Touraine refuse le vaccin aux adolescents (lefigaro.fr)

Leçon de courage et d’abnégation d’une avocate française ! (odysee.com)

Morts et effets secondaires après « vaccination » anti-Covid : vérifiez par vous-même ! – medias-presse.info

LES ETATS UNIS DEMONTRENT L’INUTILITE DU PASS SANITAIRE ET LA BAISSE FORTE DE LA PROTECTION VACCINALE | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE (pgibertie.com)

Juan Carlos Hernández sur Twitter : « Des médecins à Valence en Espagne informe le Collège des Médecins de Valence qu’actuellement 10% des admissions aux urgences sont dues à des effets secondaires graves du vaccin et qu’ils sont empêchés de les déclarer https://t.co/QfPg4jReN4 » / Twitter

François Ducrocq sur Twitter : « 1/3 Saviez-vous que 2 enfants sur 10 ont développé une leucémie 3 ans après avoir testé une thérapie génique? Et ces enfants étaient traités par…Alain Fischer (INSERM) en 1999. La thérapie génique a été suspendue en octobre 2002 suite à cela. » / Twitter

Alain Escada dénonce l’imposture du ministère de la santé – YouTube

Le vaccin – TextUp

Philippe Bienne sur Twitter : «  »POURQUOI MACRON NE CÉDERA PAS! » 🥴 Par Ian Manook, écrivain : « Macron ne cédera rien parce qu’il n’est pas là pour gouverner. Il n’est même pas là pour être réélu et encore moins pour faire une carrière politique. » / Twitter

La frénésie vaccinale fait des ravages. Les décès après injection se multiplient. Les 60 députés qui ont voté contre le pass sanitaire. Les vaccinés perdent leurs défenses immunitaires (odysee.com)

Le directeur du programme de vaccination du Royaume Uni, David LV Bauer, reconnaît que le vaccin Pfizer affaiblit votre système immunitaire inné (businessbourse.com)

Messieurs, je ne vous salue pas car un militaire ne salue jamais des criminels – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Analyse des assertions scientifiques d’Emmanuel Macron par le Pr Peter McCullough (francesoir.fr)

Juillet 2021 Témoignages

Voici la liste des effets du vaccin suffisant pour legitimer un refus ..,Voici la liste des 37 effets secondaires après vaccination observés en France 🇫🇷 par l’ANSM (Agence Nationale de la Sécurité du Médicament) chez plus de 25 000 patients ayant reçu PFIZER :

Événements  tromboliques , AVC ischémique, AVC hémorragique, Frissons, Zona, Contractions utérines et fausses couches, Troubles du rythme cardiaque, Érythème polymorphe, Hypertension artérielle.                      Affection hépatique aiguë, Coagulation encéphalopathie, Atteinte vestibulaire ( =vertiges ), Arthrite.          Diabète, Maux de tête, Cerebelitte ( inflammation du cervelet), Nausées, Méningites aseptiques,            Syndrome de Guillain-Barré (affection dans laquelle le système immunitaire du patient attaque les nerfs périphériques), Asthénie ( fatigue ), Baisse des lymphocytes, Tachycardie, Décès, Diarrhée.                    Insuffisance cardiaque, Vascularité et engelure, Embolie pulmonaire, Ischémie des membres.                   Thromboses veineuses, Anosmie et Agueusie, Convulsions généralisées, Paralysie faciale, Insuffisance rénale aiguë, Syndrome de détresse respiratoire, Trombocytopenie ( faible nombre des plaquettes dans le sang )      Maladie hémorragique, Méningoencéphalite, Myocardite / Péricardite ( coeur ) Dernier effet secondaire : des personnes ont développé le Covid, Myocardite / Péricardite ( coeur ) Dernier effet secondaire : des personnes ont développé le Covid .

Un bon résumé des actions avec Me Di Vizio en locomotive:

 

==> Quatre  plaintes

1) Une plainte pour extorsion contre le Premier ministre

2) Une plainte  contre le ministre Jean-Baptiste Djebbari, le ministre de la transition écologique chargé des transports

3) Une plainte  contre Elisabeth Borne, ministre du travail, de l’emploi et de l’insertion

4) une plainte contre les publicités pour les vaccins qui sont toutes illégales

 

Ces plaintes là sont des plaintes pénales que chaque citoyen doit envoyer lui-même par recommandé avec accusé de réception à la  cour de justice de la république avec le numéro de la loi et il faudra signer la plainte

Elles sont totalement gratuites.

Ça doit partir par centaine de milliers.

Il faut qu’on soit au minimum 100 000 à l’envoyer.

Elles passent par le site de l’association victimes coronavirus france

https://association-victimes-coronavirus-france.org/

Elles seront en ligne prochainement. (Normalement ce week-end)

 

==> Deux référés devant le Conseil d’état :

– Un pour obliger à un test PCR les personnes vaccinées

– un pour que tout le monde ait un masque dans les lieux où le passe sanitaire est exigé, pour pas qu’on dise que la contamination est de la faute des non-vaccinés

 

==> Et deux recours :

1) un recours payant pour ceux qui sont soumis à l’obligation vaccinale : https://www.divizio.fr/recours/recours-obligation-vaccinale/

La liste des professions concernées : https://association-victimes-coronavirus-france.org/download/liste-des-professions-concernees-par-la-vaccination-obligatoire-projet-de-loi-n4386-du-20-07-2021/

Le prix est en fonction de votre statut d’emploi à savoir :

    – Etudiants / RSA (Gratuit)

    – Agents de services hospitaliers / Brancardiers / Pompiers / Cat C (120 € ttc)

    – Infirmiers / Cat B (240 € ttc)

    – Médecins / Chirurgiens-dentistes / Psychologues / Cadres (360 € ttc)

 

2) un recours contre le passe sanitaire qui concerne tout le monde avec frais de participation au prix de 1 € 20

https://www.divizio.fr

 

DONC, TOUS LES MEDECINS SAVENT ! 

 Un copié collé d’un message d’un étudiant en médecine en colère :  Bonjour je suis étudiant en 5 eme année de médecine.  Ce vaccin est un tueur d’humain à “long terme » tout de suite vous y croyez mais attendez quelques années. Je vais vous passer un extrait d’un cours sur les vaccins arn ( qui sont a l’étude depuis plus de 20 ans donc le vaccin était déjà dans les tubes à essais bien avant le covid 19. Ce qui veut dire que dès le début on nous a menti ). 

 Les conséquences d’une intégration ratée du gène issu de l’ARN messager dans votre ADN peuvent être dramatiques, et c’est là le principal danger de cette forme de vaccination. En effet, un gène invalidé par une intégration en son sein peut tout à fait gêner la synthèse de protéines essentielles au bon fonctionnement de l’organisme. Pire, il pourrait toucher un gène dont l’altération provoquerait un comportement cellulaire cancéreux. Vous développeriez alors une tumeur. On estime en effet aujourd’hui qu’un cancer sur six serait dû à un virus. Et la principale raison est justement que ces virus viendraient perturber le fonctionnement génétique de nos cellules. 

Un autre risque, et non des moindres est le suivant : Notre système immunitaire fonctionne aussi de cette façon. Lors de leur synthèse, les anticorps de notre organisme apprennent à reconnaître ce que l’on appelle le soi et le non-soi. Cela veut tout simplement dire qu’ils apprennent à reconnaître nos propres cellules… pour ne pas les attaquer. 

Pour les reconnaître, les anticorps analysent ce qu’on appelle des marqueurs du soi que toutes nos cellules possèdent. 

Or l’intégration d’un virus au sein de notre ADN peut aussi perturber ces marqueurs. Les cellules de notre corps qui auraient intégré l’ARN messager risqueraient alors de ne plus être reconnues par nos anticorps comme étant des cellules du soi, et donc pourraient se faire attaquer dans une logique simple de défense immunitaire. On appelle ce principe, une réaction auto-immune. Vous avez sûrement entendu parler de cela. Une maladie dite auto-immune est une pathologie dont les cellules de notre système immunitaire se mettent à attaquer nos propres cellules qu’elles prennent pour des cellules étrangères (racistes !). 

Dans le cas du COVID19 : c’est encore plus simple. En effet, l’ARN messager est supposé coder pour des protéines… du COVID19. Donc ça veut dire que vos propres cellules vont se mettre à coder des protéines étrangères. Dans de récentes études, les réactions auto-immunes suite à une vaccination par mARN sont encore trop fréquentes pour permettre une généralisation de son utilisation. 

Voici ce que dit une étude publiée le 22 février 2019 dans le Journal of Transnational Medicine : 

« Despite the above described adaptations to the IVT mRNA, the emergence of ADA (anti-drug antibody) responses and transient cytokines is still detectable and therefore hampering the clinical applicability of mRNA-drugs, especially when the mRNA has to be administered multiple times. » 

Si je vous le traduis, cela donne : 

« Malgré les améliorations décrites au préalable de l’ARN messager synthétisé In Vitro, l’apparition de réponses immunitaires par développement d’anticorps contre le traitement et de cytokine transitoire (protéines impliquées dans les réponses immunitaires auto-immunes et parfois les cancers, N.d.T) est toujours détectable et donc constitue un obstacle à l’application clinique de ces traitements à ARN messager, surtout quand l’ARN messager doit-être administré plusieurs fois. » 

Pour vous le faire simple : l’étude démontre que le corps développe des anticorps contre le vaccin, le rendant potentiellement inutile, et provoque des réactions auto-immunes (dont une des conséquences peut être le développement de tumeurs). 

Bref, l’étude de 2019 (autant dire hier soir), nous explique que ces vaccins ne sont pas prêts tant qu’ils n’auront pas réglé ces problèmes.

 

Un TB point du droit à ce jour:  Bonjour à tous, je viens faire un point avec vous après notre réunion avec Carlo Alberto Brusa. Tant que la loi n’est pas votée concernant le pass sanitaire et la vaccination, les simples allégations du président de la république ne sont pas normes de droit et donc ses propos ne sont pas applicables. En France c’est encore notre assemblée nationale qui représente les citoyens et qui vote les lois. Le pass sanitaire a été institué par décret or dans la norme et la hiérarchie du droit un décret est inférieur à la loi et ne peut modifier la loi. Ce décret est contraire à la loi à savoir l’article 225–1 du code pénal sur le principe de non discrimination pour raisons de santé dès lors il est illégal. Ayez une copie sur vous de cet article que vous pouvez trouver sur legifrance pour refuser de présenter un pass sanitaire et déposer plainte si on vous refuse l’entrée d’un lieu .

De plus les informations Sanitaires sont couvertes par le secret médical il s’agit là aussi d’une infraction pénale article 1110–4 du code de la santé publique.En ce qui concerne la vaccination, Aucune loi ne peut vous y obliger car c’est contraire aux directives européennes qui ont une valeur normative supérieure Mais aussi à notre constitution et à la déclaration des droits de l’Homme. Si votre employeur vous fait de la pression ,demandez immédiatement qu’il vous écrive sa  demande de vaccination car vous pourrez ensuite le poursuivre pour tentative d’extorsion de consentement et il risque 3 ans d’emprisonnement. De plus Si cette obligation ne figure pas dans votre contrat de travail c’est alors une modification de celui-ci et elle est illégale sans votre accord express.

RÉSISTEZ!

Lumière et paix « 

Anne Victoria Fargepallet 

Avocate et naturopathe

 

Singapour : avec un taux de vaccination de 75%, les vaccinés représentent désormais 74% des contaminations au Covid19 !!! 

https://www.reuters.com/world/asia-pacific/vaccinated-people-singapore-make-up-three-quarters-recent-covid-19-cases-2021-07-23/

 

« LES DIX CRIMES IN NATION.

1. Avoir dit que la protection par les masques ne servait à rien car il n’y en avait pas suffisamment.

2. Avoir fait passer en substance vénéneuse l’hydroxychloroquine pour réduire son utilisation dans le traitement efficace du Covid 19 avant l’arrivée de la pandémie sur notre territoire (Mme Buzin)

3. Avoir bidouillé une étude du Lancet pour démontrer l’inefficacité de l’hydroxychloroquine (reconnu ensuite publiquement par The Lancet) dans le seul but de vendre des traitements antiviraux beaucoup plus chers.

4. Avoir interdit aux médecins de traiter les malades infectés comme ils savent le faire et le font depuis des années devant des épidémies virales à tropisme respiratoire.

5. Avoir recommandé aux patients infectés par la première vague de rester chez eux en prenant uniquement du Dafalgan et de ne téléphoner aux urgences (saturées) que quand ils ne pouvaient plus respirer.

6. Avoir recommandé par décret lors de la première vague de ne plus hospitaliser en réanimation les personnes de plus de 70 ans.

7. Avoir recommandé de donner des perfusions de Rivotril aux patients qui étaient en difficulté respiratoire dans les EHPAD sans même avoir à les tester dans le seul but d’accélérer leur mort.

8. Avoir interdit aux proches de gens hospitalisés dans les EHPAD de leur rendre visite pour soutenir leur moral ou pour les accompagner dans leurs derniers moment de vie alors qu’il n’y avait aucun risque en respectant les gestes barrières.

9. Continuer à fermer des lits de réanimation (plus de 1500 ce dernier trimestre) et à réduire le budget des hôpitaux, alors qu’il faudrait faire l’inverse.

10. Rendre la vaccination obligatoire en rendant la vie impossible aux personnes qui refusent l’injection d’un produit qui est encore en cours d’expérimentation en s’asseyant sur la notion de consentement éclairé qui est une règle fondamentale de l’éthique médicale. (Ce qui ne veut pas dire que je sois contre la vaccination, je suis pour la liberté des traitements, c’est tout.)

Réveillez-vous les grenouilles, l’eau est très chaude là !

Dr Jean-Jacques Charbonier.

Médecin anesthésiste réanimateur.

Interdit d’exercice médical pendant 3 ans pour avoir osé penser autrement. 

Pour une révolution passive et sans violence aboutissant à un monde meilleur. »

 

Rédigé par Reza Moghaddassi  agrégé de philosophie.

« A tous les gens raisonnables et très intelligents qui s’indignent devant ceux qui ne veulent pas se faire vacciner. Pardonnez-moi d’avoir des doutes sur la sûreté de ce que vous appelez en chœur des « vaccins ». Je devrais en effet faire aveuglément confiance à la télé et aux autorités. Je devrais faire confiance aux études fournies par les laboratoires pharmaceutiques même s’ils ont été condamnés ces dernières années à des milliards de dollars d’amendes notamment pour fraude scientifique. Pardonnez-moi mon égarement et mon effort pour comprendre la justification scientifique des mesures qui sont prises. Pardonnez-moi de chercher à évaluer la proportionnalité des mesures prises par rapport aux risques encourus. Pardonnez-moi de confronter le discours des scientifiques lourds de liens et de conflits d’intérêts avec ceux qui n’en ont pas. Pardonnez-moi de chercher à comprendre la nature des controverses scientifiques plutôt que de me ranger dans la dictature d’une pensée autorisée arrogante et partiale. Pardonnez-moi de ne pas vouloir être le cobaye d’injections expérimentales en cours d’essais cliniques. Pardonnez-moi d’oser regarder les chiffres officiels (pourtant largement sous-évalués) des morts et des effets indésirables graves liés aux différents vaccins en cours au lieu de laisser cela aux « experts » ou bien de reconnaître simplement que tous ces évènements ne sont que des coïncidences sans lien de causalité établie. Pardonnez-moi de ne pas vouloir faire prendre le risque d’effets secondaires graves à mes enfants alors qu’ils n’ont quasiment aucune chance de faire une forme grave du covid et que personne n’est capable honnêtement et scientifiquement de reconnaître un rapport bénéfice risque favorable pour eux d’une telle vaccination. Pardonnez-moi d’exister

Vous avez raison, je ne suis qu’un insolent. Après tout nous sommes dans l’urgence et nous n’avons pas le temps de s’encombrer de la réflexion et de la morale. Ne brisons pas l’unité du troupeau et laissons-nous guider par les « experts » honnêtes et fiables qui nous gouvernent.  L’important ce n’est pas la vérité, ce n’est même pas la réalité, c’est d’être uni dans la guerre contre le virus. Vous avez raison le plus grand danger, ce sont les « complotistes », c’est-à-dire tous ceux qui osent remettre en cause l’intégrité des autorités politiques et scientifiques ou des médias de masse. Ces vilains conspirationnistes vont semer les germes du doute et de la division. Ils risquent, par leur impudence, de pousser les gens à réfléchir.

Merci en revanche à Pfizer et à Moderna, et à tous les autres, de penser à nous et de nous proposer une offre d’abonnement à vie. Merci à leurs amis de longue date dès les bancs de l’université de médecine puis à travers une collaboration étroite de devenir leurs relais et contribuer ensemble à construire une science véritable au service de la santé. Merci aux médias dominants, neutres et indépendants de faire un travail si important de réinformation des masses incultes dont je fais partie. Merci bien évidemment aussi à toute l’équipe dirigeante de faire de son mieux, pour notre bien.

C’est pour notre bien. Oui, c’est pour notre bien en effet que les autorités ont continué depuis un an et demi à supprimer des lits à l’hôpital. C’est pour notre bien qu’ils nous ont imposé le port du masque à l’extérieur sans aucun fondement scientifique. C’est pour notre bien qu’ils refusent de recommander de la vitamine D et du zinc en prévention pour renforcer nos défenses immunitaires malgré toutes les études qui confirment leur rôle. C’est pour notre bien qu’ils refusent de recommander des traitements précoces peu onéreux malgré l’abondante littérature scientifique et les expériences de terrain qui en montrent l’efficacité et qu’ils recommandent seulement du doliprane et de rester à la maison. C’est pour notre bien qu’ils menacent et suspendent tous les médecins qui ont soigné leurs patients avec des résultats époustouflants au lieu de les renvoyer chez eux avec du doliprane. C’est pour notre bien qu’ils commandent des millions de dose de remdesivir à 3000 euros la dose en intraveineuse sans études validant ces effets et malgré un retour sur le terrain qui a conclu à son inefficacité, sa toxicité pour les reins et son rôle mutagène. C’est pour notre bien qu’ils refusent de s’intéresser au vaccin chinois ou russe, (uniquement pour des raisons sanitaires ! ), même quand on ne disposait pas d’assez de vaccins. C’est pour notre bien qu’ils terrorisent et menacent la population pour aller se faire injecter un médicament expérimental sur lequel nous n’avons aucun recul à moyen et long terme. C’est pour notre bien que le pouvoir exécutif a créé un conseil de défense totalement secret (pour 50 ans) avec une haute autorité de santé composée d’acteurs en conflits d’intérêt. C’est pour notre bien qu’ils incitent les enfants à se faire vacciner alors qu’ils risquent davantage de souffrir des effets secondaires des « vaccins »  que du covid. C’est pour notre bien qu’ils lancent une vaccination de masse en pleine pandémie contrairement aux règles habituelles de prudence. C’est pour notre bien qu’ils piétinent les libertés les plus fondamentales et scindent à présent le peuple en deux avec deux régimes de droits. C’est pour notre bien qu’ils ont interdit la prescription d’hydroxychloroquine jusque-là en vente libre par les médecins. C’est pour notre bien qu’ils refusent de recommander l’usage de l’ivermectine, de macrolides et du zinc. C’est pour notre bien qu’ils ont méprisé tout le travail de l’IHU méditerranée, le lieu le plus à la pointe de la recherche en France en infectiologie et dont les résultats ont été bien meilleurs qu’ailleurs. C’est pour notre bien qu’ils mobilisent et financent des tests PCR peu fiables avec des cycles d’amplifications si nombreuses que le test perd de toute sa pertinence. C’est pour notre bien qu’ils comptabilisent comme mort du covid une majorité de gens morts avec le covid. C’est pour notre bien qu’ils se sont associés avec les Gafam pour censurer les lanceurs d’alerte sur you tube, sur twitter, sur Facebook. C’est pour notre bien qu’ils acceptent de décharger les industries pharmaceutiques de toute responsabilité juridique en cas d’effets secondaires des vaccins et qu’ils nous font signer une déclaration de consentement. C’est pour notre bien qu’il a été décidé de créer une scission en France entre les vaccinés et les non-vaccinés alors même que les vaccinés peuvent être contaminants. C’est pour notre bien qu’on a déclaré comme fou, gâteux, dangereux tous les scientifiques parmi les plus brillants et aux titres académiques les plus prestigieux qui ont eu le malheur de contester la narration officielle sur les évènements.

Pardonnez-moi de finir par me méfier de ceux qui veulent mon bien. Je suis trop bête pour comprendre. Trop bête pour comprendre Qu’on a dû changer la définition de ce qu’est un vaccin pour pouvoir dire que ces expériences géniques sont des vaccins. Que nous sommes face à un vaccin si nouveau et si révolutionnaire qu’il n’empêche pas de tomber malade ni d’être contaminant. Que nous prétendons « vacciner » les gens avec des techniques inédites qui sont en phase expérimentale et dont nous ne connaissons pas les conséquences à moyen terme et à long terme, mais que ceux qui se font vacciner ne seraient pas des cobayes.Trop bête pour comprendre Qu’on ne connaît pas exactement l’intégralité de la composition des vaccins au nom du secret industriel, mais qu’on ne peut pourtant affirmer qu’il n’y a pas de problèmes. Que les industries pourvoyeuses des vaccins dont Pfizer ont été condamnés à plusieurs milliards d’amendes pour fraude scientifique, mais qu’on peut s’appuyer sur leurs seules études pour lancer la campagne vaccinale. Que si des spécialistes de la vaccination et des scientifiques dans le monde entier mettent en garde contre les risques de ces vaccins à adénovirus ou à ARN messager, c’est parce qu’ils sont devenus fous ou séniles. Que si une personne âgée meurt en ayant le covid, elle meurt du covid mais que si une personne âgée meurt après s’être fait vaccinée elle meurt de vieillesse. Que le nombre de morts et d’effets indésirables officiellement signalés par les agences de pharmacovigilance  chez les « vaccinés » est sans commune mesure par rapport aux vaccins habituels mais que nous devons fermer les yeux. Trop bête pour comprendre Que ces injections géniques évitent les formes graves alors que pourtant en Israël et en Angleterre ultra vaccinés une partie non négligeable des personnes en réanimation sont doublement vaccinés. Que ce vaccin est tellement protecteur qu’il faut continuer les gestes barrières, continuer à porter les masques et surtout continuer à craindre les non-vaccinés. Qu’il est tellement efficace qu’on parle déjà de « baisse immunitaire », de troisième ou de quatrième dose et pourquoi pas d’un abonnement annuel ou biannuel. Trop bête pour comprendre Qu’on n’a jamais mis fin aux épidémies de grippe mais qu’on prétend qu’en « vaccinant » tout le monde nous allons vaincre le coronavirus. Que nous faisons partie des pays au monde qui ont le plus de morts par millions d’habitants, mais que nous sommes pourtant les meilleurs et que nous pouvons continuer à nous fier à la même équipe scientifico-politique. Que les pays les plus vaccinés sont ceux qui sont les plus touchés par les nouveaux variants mais que c’est parce que nous ne sommes pas suffisamment vaccinés. Que si les vaccinés tombent malades, c’est à cause des non-vaccinés. Que l’État est surendetté et n’a pas d’argent, mais qu’il peut débloquer des milliards et des milliards pour financer sa politique sanitaire. Que les tests et les vaccins sont gratuits, mais que ce sont les contribuables qui vont devoir les payer. Qu’en prétendant sauver une partie infime de la population, nous allons sacrifier la vie de beaucoup d’autres et détruire l’avenir de la  nation. Oui, je suis trop bête pour comprendre tout cela. Je dois avoir l’esprit tellement confus que tout semble s’inverser dans ma tête. Je dois apprendre grâce à vous à remettre les choses dans le bon ordre.

Inversion Je dois, en effet, comprendre que : La liberté, c’est de se soumettre au pass sanitaire. L’immunité artificielle est meilleure que l’immunité naturelle Si les gens vaccinés tombent malades ou développent des formes graves, c’est la preuve que le vaccin marche. Si le vaccin fonctionne moins bien contre un nouveau variant, c’est qu’il faut reprendre une dose du même vaccin. Toute personne testée positive à un test PCR est une personne malade. Toute personne en bonne santé est un malade qui s’ignore et dont il faut se méfier. Je suis désolé, je suis un peu lent et il va falloir que je me répète souvent tout cela pour réussir à l’intégrer. Heureusement que les journalistes sont là pour faire preuve de pédagogie et de répétition.

Merci à vous, tous les gens raisonnables et très intelligents, de veiller sur nous. Merci de nous dispenser de penser. »

Reza Moghaddassi, le 23 juillet 2021

 

Un ancien employé de Pfizer confirme le poison dans le « vaccin » COVID!

 

-Karen Kingston, ancienne employée de Pfizer et analyste actuelle pour les industries pharmaceutiques et des dispositifs médicaux, a présenté une documentation incontestable qui devrait être partagée avec le monde entier.

 

-L’inoculation désignée sous le nom de « vaccins COVID » est une condamnation à mort toxique, et personne ne devrait se soumettre aux coups de feu.

 

Karen Kingston a confirmé que l’oxyde de graphène est présent dans les vaccins Covid.

 

Kingston soupçonne que cet ingrédient n’est pas mentionné dans les brevets des vaccins parce qu’il est toxique pour les humains et parce qu’il peut littéralement se connecter à l’internet. 

 

« Ce sont des armes biologiques. C’est un génocide planifié ». 

 https://uncutnews.ch/ehemaliger-pfizer-mitarbeiter-bestaetigt-ja-es-gibt-graphenoxid-im-corona-impfstoff-und-das-ist-der-grund/

 

https://rumble.com/vkgdq7-deadly-shots-former-pfizer-employee-confirms-poison-in-covid-vaccine.html

Juillet 2021 Vidéos

Août 2021

Août 2021 Liens

Pass sanitaire ou pass suicidaire ? « Nous venons de déposer des plaintes pour des faits criminels dans plusieurs coins de France. » (francesoir.fr)

« Une mortalité inédite : il y a urgence à suspendre la vaccination » (francesoir.fr)

MODELES DE COURRIERS : Obligation vaccinale – BonSens.org

Pourquoi les mondialistes et les gouvernements veulent-ils à tout prix un taux de vaccination de 100 % ? – Nouveau Monde (nouveau-monde.ca)

Whitney Webbs descent Google, Epstein, Gates et toute la Silicon Valley (rumble.com)

Covid-19 – Les mythes s’effondrent (reseauinternational.net)

Le Dr. Laurent Montesino Réanimateur – à coeur ouvert. (odysee.com)

« Lettre ouverte aux non vaccinés » de huit scientifiques canadiens – Anthropo-logiques

Publication d’un Guide juridique pour la liberté vaccinale et contre le pass sanitaire

La Ligue nationale pour la liberté des vaccinations (LNPLV) vient de publier un « Guide juridique pour la liberté vaccinale » pour aider les Français à contrer par des moyens légaux une ségrégation sanitaire manifestement hors-la-loi.  La nouvelle loi instaurant le pass sanitaire pour les activités du quotidien et l’obligation vaccinale, bien qu’adoptée par les deux assemblées le 25 juillet dernier , puis validée par le Conseil Constitutionnel le 5 août 2021, entre en totale contradiction avec tous les textes de Droit, qu’ils soient nationaux, européens ou internationaux.  Conformément à sa mission et ses statuts, la Ligue entend contribuer à faire respecter les droits et libertés des citoyens, notamment leur intégrité physique.

Face au désarroi manifeste des Français confrontés à un Etat désormais sans foi ni loi, nous mettons à disposition un guide juridique de 40 pages qui rassemble :

– les avis juridiques de plusieurs cabinets d’avocats

– des modèles de courrier à adresser aux employeurs ou aux institutions

– un « rappel à la loi » vis-à-vis de toute personne qui obligerait à la vaccination ou interdirait l’accès à un lieu, comme les hôpitaux

– un mémo récapitulatif à joindre à vos courriers, réalisé par Me de Araujo-Recchia

C’est un devoir citoyen urgent de se défendre par tous les moyens juridiques possibles contre cette nouvelle discrimination ! Nous appelons donc nos concitoyens à se saisir massivement de cette boîte à outils juridique en la partageant avec le plus grand nombre et en passant rapidement à l’action !

📑 =>  GUIDE JURIDIQUE pour la LIBERTE VACCINALE.V1.0.pdf

 

L’obligation vaccinale « en sursis » pour Maître Krikorian : « tant qu’il y a du droit »… (francesoir.fr)

Les effets de la vaccination sur le sang – CrowdBunker

La Fin du Covid — Michel Dogna: Ce que cachent les mesures anti-covid et les vaxxins. Les solutions potentielles

AIDE JURIDIQUE AUX FAMILLES INCITEES A FAIRE « VACCINER » LEUR ENFANT EN URGENCE – Docteur Nicole Delépine (nicoledelepine.fr)

La Cour suprême d’Espagne se prononce contre l’utilisation de passeports vaccinaux pour restreindre l’accès aux espaces publics (reseauinternational.net)

Tribune : « A-t-on encore le droit d’exercer son esprit critique en France? » – QG – Le média libre

Comment nous pouvons protéger nos enfants! Dolores Cahill (rumble.com)

Maître Virginie de Araujo Recchia – Message à l’Armée Française – Children’s Health Defense Europe (childrenshealthdefense.eu)

IMPORTANT : Une arme juridique pour les parents ? (Source magazine Nexus) – YouTube

PowerPoint Presentation (reinfocovid.fr) Schéma de défense contre l’obligation vaccinale

Chaque décision d’ordre sanitaire se trouve astralement sanctifiée, et c’est au Lucifer national d’accomplir les rituels messianiques – Guy Boulianne : auteur, éditeur et journaliste indépendant

LE Dr. ZELENKO PARLE DU PLAN GÉNOCIDAIRE ACTUEL PAR LA VACCINATION MONDIALE (odysee.com)

Alerte sur les données VAERS : « 67% des décès enregistrés arrivent dans les 21 jours après l’injection » (francesoir.fr)

Août 2021 Témoignages

Grande étude norvégienne. 

 1er tableau : 

Nombre d’enfants et d’adolescents dans le pays 1.182.796

Positifs au Covid pendant la période du 1er mars2020 au 30 avril2021 : 22608 

Hospitalisés : 88 à cause du Covid

En réa : 11

Mort avec le Covid (avec d’autres pathologies) : 2 soit 0,0002%

Durée moyenne d’hospitalisation 2 jours

 

 

 

 M 2ème tableau : 

Tableau des risques  en fonction des tranches d’âges AVANT et APRÈS vaccination. 

0-39 ans : 6 morts AVANT (avec ou sans pathologie), puis 460 morts ou états graves dont certains handicapés à vie, après vaccination.

40-49 ans : 11 morts AVANT (avec ou sans pathologie), puis 294 morts ou états graves…

50-59 ans : 37 morts AVANT (avec ou sans pathologie), puis 293 morts ou états graves…

60-69 ans : 98 morts AVANT (avec ou sans pathologie), puis 285 morts ou états graves…

70-79 ans : 184 morts AVANT (avec ou sans pathologie), puis 281 morts ou états graves…

80+ : 463 morts AVANT (avec ou sans pathologie), puis 317 morts ou états graves…

 Soit au TOTAL : 799 morts AVANT (avec ou sans pathologie), puis 1930 morts ou états graves dont certains handicapés à vie, après vaccination !

 Ces chiffres montrent deux choses, la stupidité de la vaccination pour un virus aussi faible et qui se traite facilement. Et la dangerosité de la vaccination 

 

 

🎯 Récapitulatif des actions juridiques et modèles de lettres à votre disposition

« L’action est l’antidote du désespoir » Joan Baez  (Mise à jour le 05.08.2021)

 

♦️CABINET DI VIZIO :

Les actions actuelles du Cabinet Di Vizio revêtent deux formes différentes :

– Des recours collectifs et individuels (contre l’Obligation Vaccinale et/ou contre le Pass Sanitaire par exemple) ; Le Cabinet Di Vizio mène actuellement deux recours distincts :

  • l’un contre l’obligation vaccinale à destination des personnels médicaux ;
  • l’autre contre le pass sanitaire à destination de tous les français

https://www.divizio.fr/recours/

– Des plaintes à l’encontre de personnalités ou organisations impliquées dans la gestion de la pandémie.

https://www.divizio.fr/plainte-castex-veran/

 

♦️MAITRE VIRGINIE DE ARAUJO RECCHIA :

L’actualité des recours et courriers est dispo sur son fil télégram : https://t.me/CIG_VDAR_JURIS

– Plainte au CSA contre Emmanuel LECHYPRE : https://t.me/CIG_VDAR_JURIS/102

– Modèle de lettre proposé pour les actifs et les pensionnaires d’EHPAD afin de refuser l’injection forcée. https://t.me/CIG_VDAR_JURIS/128

– Modèle de lettre de réponse à l’employeur ou la hiérarchie sur une injonction ou directive obligeant à l’injection

Les formats de fichiers :

📄 DOCX : https://t.me/CIG_VDAR_JURIS/130

📄 PDF : https://t.me/CIG_VDAR_JURIS/133

📄 ODT : https://t.me/CIG_VDAR_JURIS/134

– Rappel à la loi :

👉 document destiné d’une part à aider la population à argumenter sur le fait que les contrôles de pass sanitaires ne sont pas légaux, où qu’ils aient lieux, et à tenter de faire changer la peur de camp en faisant réfléchir les personnes qui se prêtent à ce contrôle, quelle que soit leur fonction.

👉D’autre part à organiser éventuellement des actions concertées (exemple en page 3 du document). Les 2 premières pages sont destinées à être imprimées pour être utilisées « sur le terrain ». https://t.me/CIG_VDAR_JURIS/146

Modèle de lettre de réponse aux autorités scolaires ou universitaires pour les parents incités (parfois avec menaces) à faire « vacciner / injecter » leurs enfants avant la rentrée scolaire ou universitaire. Procédure à suivre et modèle : https://www.legavox.fr/blog/maitre-de-araujo-recchia/modele-lettre-reponse-autorites-scolaires-31104.htm

Modèle de lettre à adresser aux « Défenseur des Droits » pour dénoncer la discrimination, l’obligation vaccinale indirecte,

📑  => https://t.me/CIG_VDAR_JURIS/152

 

♦️BON SENS – REPRESENTE PAR ME JOSEPH:

Plaintes collectives : https://bonsens.info/plaintes-collectives/

Vous êtes médecin et vous avez été interdit de prescrire des médicaments spécifiques Covid19 par l’ordre des médecins,

– Vous n’avez pas reçu d’informations concernant les traitements susceptibles de soigner ?

– Vous considérez avoir été mal soigné de la Covid19,

Des plaintes collectives pour complicité de délaissement contre l’ordre des médecins seront déposées dans les mains des doyens des juges d’instruction.

 

♦️ASSOCIATION DES VICTIMES DU CORONAVIRUS :

-Le recours « porte étroite » (création doctrinale non consacrée par la loi, donc sans obligation d’examen par le CC) de DiVizio au Conseil Constitutionnel https://association-victimes-coronavirus-france.org/download/recours-devant-le-conseil-constitutionnel-concernant-le-pass-sanitaire-et-obligation-vaccinale/?wpdmdl=58207&refresh=61095663ab8ff1628001891

– Plainte contre le Remdesevir https://association-victimes-coronavirus-france.org/plainte-citoyenne-contre-remdesivir/

-Plainte contre les publicités mensongères du vaccin COVID19 : https://association-victimes-coronavirus-France.org/plainte-contre-les-publicites-mensongeres-sur-vaccins-covid19

-Plainte pour extorsion concernant le premier ministre Castex : https://association-victimes-coronavirus-France.org/plainte-contre-le-pass-sanitaire

– Plainte contre M Djebarri concernant l’obligation du pass dans les transports https://association-victimes-coronavirus-France.org/plainte-contre-le-pass-sanitaire


Août 2021 Vidéos

Ecoutons ce médecin :

 

Civitas s’engage aussi

et un pdf

Covido-Charlatans

 

Septembre 2021

Septembre 2021 Liens

« Notre recherche montre que les #vaccinés #Pfizer, 2 doses, ont environ 5 à 6 fois MOINS D’ANTICORPS neutralisants. Ce sont des anticorps de votre système immunitaire qui bloquent l’entrée du virus dans vos cellules. Nous avons observé qu’il y en a moins. Pour les vaccinés à 1 dose, nous avons vu que les gens sont moins susceptibles d’avoir ces anticorps dans leur sang. Et plus vous êtes âgé, plus vos niveaux vont être bas. »

Mais il conclut qu’il faudra… des rappels (« boosters ») pour les nouveaux variants… On baisse votre système immunitaire et on justifie des vaccins. C’est sans fin les amis.

David Bauer, chercheur en chimie, biophysique et sur les virus ARN à l’institut Francis Crick.

https://www.crick.ac.uk/research/find-a-researcher/david-lv-bauer https://youtu.be/FVVr5lfd2gU

Covid 19 : vaccins et autopsies – Dr. Ryan Cole (rumble.com)

ITV Le CDC à averti tous les hôpitaux US qu’entre Aôut et Novembre 2021… (odysee.com)

Dr Vernon Coleman « Beaucoup de vaccinés mourront en automne » VOSTFR (rumble.com)

L’obligation vaccinale pousse les soignants à la démission, entraîne une aggravation des déserts médicaux (economiematin.fr)

The Last Post (geertvandenbossche.org)

Voici ce qu’il se passe quand un vaccin ARN – thérapie génique – contre le Covid-19 est injecté dans un corps humain – Association Victimes Coronavirus Covid-19 France (association-victimes-coronavirus-france.org)

(20+) Watch | Facebook Les leçons à tirer d’Israël (Pierre de Décoder l’Eco)

Passe sanitaire, obligation vaccinale : point au 6 septembre 2021 – YouTube Eric Verhaegue

« Un contrat aussi favorable à l’industriel, cela me paraît anormal » Olivier Frot (francesoir.fr)

Son mari décédé suite au vaccin : qui est responsable ? Marie Carmen Lattuchella (odysee.com)

Covid-19 – À Noyon, une médecin refuse d’être vaccinée : « c’est un argument médical, pas de la résistance complotiste » (francetvinfo.fr)

« Jamais nous n’aurions cru recevoir un protocole pour faire mourir les patients » – Abonnement (franceantilles.fr)

 

Et voici cette vidéo d’Eric Verhaegue à laquelle j’adhère totalement .

Panique dans la caste ! Résistez ! (chaîne Le courrier des stratèges) – YouTube

L’obligation vaccinale des soignants fragilisée par l’indigent décret d’application – Le Courrier des Stratèges (lecourrierdesstrateges.fr)

Rappel : Le directeur de l’Institut pathologique de l’Université de Heidelberg, Peter Schirmacher, a effectué plus de quarante autopsies sur des personnes décédées dans les deux semaines suivant la réception d’un vaccin Covid-19 et a exprimé son inquiétude face à ses conclusions.

 

Schirmacher a déclaré que 30 à 40 pour cent des personnes qu’il a examinées sont mortes du vaccin et qu’à son avis, la fréquence des conséquences mortelles des vaccinations est «sous-estimée».

 

À la suite de ses découvertes, Schirmacher a appelé à davantage d’autopsies de personnes vaccinées pour déterminer davantage si les vaccins sont liés à des décès. Il a averti que le nombre élevé de cas non signalés de décès par vaccination est en partie dû au fait que « les pathologistes ne remarquent rien sur la plupart des patients qui meurent après et possiblement d’une vaccination ». https://theexpose.uk/2021/09/13/german-chief-pathologist-sounds-alarm-on-fatal-covid-vaccine-injuries-jab-is-cause-of-death-in-30-40-of-autopsies-of-recently-vaccinated/

 

Quand le gouverne ment sur les chiffres, Pierre, Statisticien, rétablit la vérité

Statistiques officielles, « oublis » : la Drees a-t-elle reconnu son erreur ? « Décoder l’éco » debriefe (francesoir.fr)

 

Septembre 2021 Témoignages

XAVIER LEMOINE : A MONTFERMEIL, UN MAIRE D’UN COURAGE EXEMPLAIRE ! (Lettre aux administrés)

Les courageuses prises de position de Xavier Lemoine, maire de la ville de Montfermeil (27 000 habitants) alertant contre la vaccination obligatoire et le pass sanitaire sont connues, mais nous n’avions pas diffusé cette lettre du maire à ses administrés du 26 août dernier. Défendre une position individuelle claire, au cours d’interviews, en défaveur de l’obligation vaccinale de la politique sanitaire est une chose, dénoncer publiquement et par écrit les thérapies géniques que sont les « vaccins » et conseiller à ses administrés de bien réfléchir avant de se faire vacciner est d’une autre envergure ! 

La résistance, la vraie, à œuvre !

Madame, Monsieur, chers Montfermeillois,

(…) Depuis plus de 18 mois, nous vivons au rythme du tourbillon des décisions, mesures, préconisations, suggestions, obligations, ordres et contre-ordres qui nous fait perdre pied et nous prive de toute logique, de toute compréhension des événements, créant de surcroît de la peur, du stress et de violents traumatismes physiologiques et psychologiques.

DES TRAITEMENTS EXISTENT

À Montfermeil, nous avons sans cesse tenu à rappeler que face au Covid il est possible et nécessaire de renforcer son système immunitaire de manière préventive.  (…) Ne pas déployer à vaste échelle tous les moyens de la prévention (…), ne pas utiliser dès les premiers symptômes tous les soins qui évitent la forme grave du Covid pour l’immense majorité des cas traités, devrait sérieusement nous interroger. Cela ne s’est jamais vu encore.

J’en viens à l’épineuse question de la vaccination, de fait rendue obligatoire. Soyons précis, il ne s’agit en aucun cas de vaccins, tout au moins à ce jour pour les différents produits proposés en France, mais de thérapies géniques. Il convient donc de bien s’intéresser et s’informer sur ces toutes nouvelles techniques jamais encore utilisées massivement sur l’Homme même si, ces vingt dernières années, de nombreuses tentatives de vaccination de masse ont toutes été abandonnées pour de sérieuses raisons. (…) Est-il utile de préciser que la vaccination est un acte qui doit s’apprécier individuellement en déterminant le plus précisément possible le rapport bénéfices/risques propre à chacun? (…)

RENSEIGNEZ-VOUS BIEN AVANT DE FAIRE VACCINER VOTRE ENFANT

(…) Il y a eu depuis 18 mois bien trop de mensonges et de violences pour pouvoir se taire. Ce serait pour moi la négation de tout mon engagement, de ma responsabilité d’homme politique, de ma responsabilité personnelle.

Alors, au moment où l’on veut, dès la rentrée, massivement vacciner des hommes et des femmes de plus en plus jeunes, en pleine formation à l’âge de l’adolescence, il s’agit de nos enfants donc, je ne peux qu’inciter les parents, à qui le consentement sera demandé, de bien s’intéresser à la portée que leur décision aura de manière irréversible pour l’avenir de leurs enfants. »

Votre maire

https://twitter.com/Montfermeil_off/status/1430911720914972677?s=20

 

UK PLUS DE 1600 DECES OFFICIELS POST-VACCINATION ET DE MULTIPLES EFFETS SECONDAIRES : UN DEPUTE ALERTE DEVANT LE PARLEMENT BRITANNIQUE (13/09/21)

 Dans une allocution du 10/09/21 (extrait vidéo), Sir Christopher Chope, parlementaire britannique, s’alarme des résultats du dernier rapport publié la veille par la MHRA, l’agence nationale britannique du médicament, portant sur les effets secondaires de la vaccination. 

Selon ce dernier rapport national, on observe en effet, pour la période de décembre 2020 au 1er septembre 2021 :

— 1 632 décès post-vaccination au total (*)

— 767 cas d’inflammation du cœur (alors qu’il s’agit normalement d’une affection plutôt rare !)

— 416 cas de caillots sanguins graves, dont 74 décès

— environ 35 000 rapports de troubles menstruels.

Dans son allocution, Sir C. Chope exhorte le gouvernement britannique à la transparence des chiffres des décès post- vaccination Covid-19.   (indiquant en particulier avoir exigé des informations nationales claires en juillet dernier sans succès à ce jour sur le nombre de personnes décédées dans un délai d’un mois, deux mois et trois mois après avoir reçu une vaccination contre le covid-19 depuis le 1er janvier 2021).

Pour rappel concernant le nombre des décès liés aux vaccins au UK, le rapport officiel Public Health Scotland établi au 24/07/2021 rapportait pour la seule Ecosse 5 522 décès officiels post-vaccination sur 6 mois du 17/12/20 au 11/06/21 !

Certes, on peut imaginer qu’une part des décès post-vaccination ne soient pas directement liées au vaccin, mais il parait bien difficile de justifier un tel écart entre les données nationales de la MHRA (1632 décès) et celles de Public Health Scotland (5522 décès pour l’Ecosse ! Cf. ce précédent post à ce sujet : https://t.me/declarationguerrevaccinationmass/128.

(*) : Le rapport de la MHRA précise en effet : « 524 rapports  d’effets indésirables présumés du vaccin Pfizer/BioNTech, dans lesquels le patient est décédé peu après la vaccination, 1 064 rapports pour le vaccin AstraZeneca, 16 pour le vaccin Moderna et 28 rapports dans lesquels la marque du vaccin n’était pas précisée« .

— Vidéo (2 min) : https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Christopher-Chope-Mp-Uk-Wl–1:e

— Allocution du parlementaire C. Chope (transcription officielle complète)

— Rapport MHRA du 09/09/21 : « Coronavirus  Vaccine reporting » summary of Yellow  Card reporting »

Rapport Public Health England du 09/09/21

2021/077 En 2009 les complotistes avaient totalement raison ! En 2021 ? (odysee.com)

 

Beaucoup de gens s’imaginent, à tort que parce qu’il avance tout et son contraire, le gouvernement est in

compétent. Mais, tout a sciemment été fait pour brouiller les cartes et la compréhension des Français, qui ont été soumis à de nombreuses “injonctions paradoxales”, également appelées “doubles contraintes” incompatibles. Une notion théorisée dans les années 50 au sein de l’école de “Palo Alto” par l’anthropologue Gregory Bateson, à l’origine de troubles mentaux comme la schizophrénie. Il s’agit d’une situation dans laquelle une personne est soumise à deux contraintes ou pressions contradictoires ou incompatibles. Si la personne est ou se sent prisonnière de la situation, surtout si elle est dans l’incapacité de communiquer à son sujet, cela rend le problème insoluble et engendre à la fois troubles et souffrances mentales. Les exemples sont innombrables dans la gestion de cette pandémie : Confinez-vous, mais allez travailler ; ne vous rencontrez pas, mais soyez solidaires ; restez chez vous, mais faites du sport ; le masque est inutile, mais il est pourtant obligatoire ; pour protéger nos enfants, acceptons de les maltraiter ; Pour sauver nos aînés, laissons-les mourir de solitude ; Pour éviter les attroupements, fermons les petits magasins ; Pour préserver notre santé, fermons les salles de sport ; Pour sauver nos hôpitaux, détruisons notre économie…

En réalité il s’agit donc d’une technique de manipulation parfaitement maîtrisée et d’un des grands ressorts insidieux du totalitarisme, qui fait disjoncter la masse des cerveaux lassés par tant de paradoxes afin de mieux les soumettre et les dominer. Et force est de constater que cette stratégie est redoutablement efficace, puisque la plupart des gens perdent tout esprit critique et sont comme hébétés, incapables de la moindre réaction.

C’est donc bien une insidieuse guerre psychologique qui nous est livrée, un petit jeu bien malsain et hautement pervers.

L’acceptation généralisée aux règles les plus absurdes ne peut fonctionner que grâce au conformisme et à l’instinct grégaire de la plupart des individus. Un facteur très puissant, qui chez la plupart entrave toute forme de discernement et de jugement personnel et qui peut expliquer beaucoup de choses concernant la passivité de la présente situation.

Ce que nous avons traversé collectivement ces derniers mois, ressemble donc à une gigantesque entreprise de contrôle social et de soumission de la population, à l’instar de la fameuse “Expérience de Milgram”. Ainsi, on doit obéir aveuglément aux décisions les plus aberrantes, au nom du respect de l’autorité supérieure, car c’est elle qui serait détentrice de l’expertise scientifique, des compétences et du savoir, malgré des conflits d’intérêts patents qui sautent aux yeux.

Une soumission qui a culminé jusqu’à l’absurde, avec la nécessité ubuesque et profondément humiliante de se faire signer à soi-même une dérogation d’autorisation de sortie, lors des phases de confinements. Attestations de déplacement dérogatoires officielles, qui n’avaient en réalité aucun caractère obligatoire, comme cela a été ultérieurement avoué par le Conseil d’État. Nous nous sommes ainsi transformé en gardiens de notre propre prison. Quelle idée tordue et quelle perversion !

Une brillante initiative que l’on doit au cabinet-conseil “McKinsey & Company”, spécialisé dans le “Nudging”, à savoir dans des techniques de marketing incitatif, basées sur l’ingénierie sociale et l’économie comportementale, de façon à induire certaines actions dans la population en la manipulant de manière infra-consciente !

 

Septembre 2021 Vidéos

SCANDALEUX ! Témoignage venant du Royaume-Uni: 

 

« Ma nièce a eu son deuxième enfant le mois dernier et tout au long de sa grossesse, elle a résisté à la vaccination. 

Un mois avant la naissance du bébé, on lui a dit qu’elle aurait besoin d’une césarienne, les médecins de l’hôpital ont ajouté qu’ils ne la laisseraient pas entrer au bloc à moins qu’elle ne se fasse vacciner.  

Avec tant de pression et inquiète pour la santé de son bébé, elle s’est sentie forcée et obligée de se faire vacciner.

 Maintenant son bébé doit rester à l’hôpital, il a des tremblements incontrôlables et cela empire. Il devra passer un scanner cérébral car ils n’arrivent pas à comprendre ce qui cause cela. Tous les tests qui ont été effectués sont revenus négatifs, ils seront donc transférés à l’hôpital de Great Ormond Street pour une enquête plus approfondie. » 

 

Nous, les mamans, ferons tout pour défendre nos enfants contre cette injection dangereuse alors qu’ils ne risquent rien du virus

Et quelques rappels antérieurs importants

IMG_8291 Déjà en Z009

Klaus Schwab : Le Grand Reset « mènera à une fusion de notre identité physique, numérique et biologique » – Aube Digitale

(20+) Facebook

Scandale France : 275 députés LREM-MoDem refuseraient de publier leurs rendez-vous avec les lobbys – Le courrier du soir (lecourrier-du-soir.com)

Ce que disent les documents sur les vaccins anti-Covid-19 volés à l’Agence européenne des médicaments (lemonde.fr)

57 scientifiques et médecins demandent l’arrêt immédiat de toutes les « vaccinations » Covid-19 (francesoir.fr)

 

 

Posted in Actualités | Leave a comment

A l’aube d’un automne difficile

J’ai laissé passé l’été sans alimenter ce blog, essayant de faire le plein d’énergie pour affronter cette période qui s’annonce extrêmement difficile pour la résistance.

Devant l’ampleur des manifestations (auxquelles j’ai évidemment participé) contre le « pass de la honte », outil de discrimination, de ségrégation et de violence sociale qui concrétise l’ampleur de la dictature ayant pris possession de notre beau pays, le gouvernement a commencé par mentir et tenter de diminuer la taille des mouvements de contestation contre des privations de liberté totalement contraires à la devise de la France et à ses institutions. Ils ont discrédité les résistants, les traitant d’imbéciles alors que nous sommes les seuls à avoir pris conscience de ce qui se passe.

Sans succès, la mobilisation n’a cessé de croître en juillet et août avec une apogée samedi dernier 11 septembre. Les violences policières ont alors recommencé, comme du temps des gilets jaunes, mouvement pourri par les « black blocks » mandatés par le N. O. M.

Je suis dans un état d’esprit très partagé, évidemment décidée à poursuivre jusqu’au bout la lutte pour défendre ce qu’il reste de nos libertés, mais en même temps déçue par la prise de conscience que les marionnettes de Davos au pouvoir dans la plupart des pays occidentaux, ont entre les mains toutes les cartes. Ils tiennent tout par l’argent, la corruption ou la menace : les médias officiels, les réseaux sociaux, le corps médical, n’hésitant pas à en exclure toute voix discordante.

Le massacre des jeunes est en marche et tous les dégâts qui résultent de cette piqûre sont soigneusement cachés au public. Ils auront bientôt piqué 50 millions de français. Combien de départs prématurés et de vies gâchées ! Je me suis battue pour informer mes proches, avec un succès hélas partiel.

L’Apocalypse se fait attendre, malgré le dévouement de nombreux résistants, dont le seul défaut est la difficulté à coordonner leurs actions. La marque de la Bête, nommée à tort « vaccin » ne cesse de s’étendre et de s’imposer dans la vie courante.

J’ignore ce qui va se passer à l’automne mais je ne suis plus très optimiste, car il semble que tout soit fait pour susciter une révolution des parents : ils commencent à s’attaquer aux enfants, ce que bien des parents n’accepteront jamais, car il est prouvé que les enfants n’encourent aucun risque de ce virus mais énormément de risque de l’injection.  Ils ont essayé de parler d’immunité collective grâce au « vaccin » et il s’avère que cette injection génère au contraire des variants et que même l’OMS admet que l’immunité collective est inatteignable.

Valérie Buguault met en garde contre les risques qu’une révolution du peuple, auquel Macron a déclaré la guerre, n’aboutisse à la mise en oeuvre de la loi martiale, et je pense que le gouvernement n’attend en effet que cela.

Des fusibles commencent à sauter, comme Agnes Buzyn, mise en examen pour mise en danger de la vie d’autrui, inculpation qu’elle mérite largement, même s’il est évident qu’elle a agi sur ordre. Je doute que toute la filière des coupables, même simplement en France, soit remontée.

Le Corona Committee de Reiner Fuellmich, qui vise les coupables à l’échelle internationale, progresse, mais le temps de la justice n’est pas celui de la démolition et la France est à présent détruite. Détruite par des rachats en masse par les acteurs de CAC 40 et les fonds d’investissement d’entreprises en faillite , détruite par un endettement passé de 98% à 120% du PIB,  qui va peser pendant au moins trente ans sur les français, détruite par des libertés profondément aliénées et une partie de la population embrigadée dans la « collaboration » avec cette dictature.

En résumé, le gouvernement qui a déclaré la guerre à son pays et à son peuple a gagné la première bataille. Il est fort à craindre qu’il ait gagné la guerre.

Nous, les résistants, continuerons néanmoins à nous battre pour nos enfants et petits enfants. Eviter déjà l’injection à ceux-ci est une priorité absolue de court terme.

J’ai hésité à réunir de nouveau ici toutes les preuves à charge de l’action destructrice du gouvernement et en particulier de l’injection génique qu’il veut à toute force nous imposer. J’ai pu constater à divers indices que je suis surveillée et me demandais si le jeu en valait la chandelle. Je viens de décider de le faire, au péril de ma vie. Je considère cela comme un devoir moral.

J’ai donc réuni en vrac, pour qui souhaite s’informer au-delà des medias officiels de la dictature, divers liens, témoignages et vidéos . Pour en faciliter la saisie et la lecture, je ne les ai plus classés par thème, comme au cours des trimestres précédents. De toute façon , il est clair que toute la vérité doit être faite autour de ce qui constitue l’arme de surveillance et de dépopulation du NOM par le bras du président français (et d’autres dirigeants européens) : le « vaccin » ou plutôt l’injection génique susceptible de détruire concomitamment les libertés et la population.

Rappelons que cette injection, qui entraîne des effets secondaires graves en nombre très important (20 000 décès déjà déclarés en Europe, sans compter ceux « n’ayant aucun lien avec le vaccin ») a naturellement pour conséquence de substituer à une immunité naturelle solide une immunité acquise à la fois spécifique et de faible durée, nécessitant à présent une troisième injection.

Jamais deux sans trois… et quatre et cinq… etc… jusqu’à disparition définitive de l’immunité naturelle. Hélas peu de gens ont compris…

Je suis triste de savoir que tant de nos amis vont suivre et partir dans les prochains mois. Pour ma part c’est un NON définitif. NON à l’injection, non au pass de la honte, non à la perte de nos libertés. Si le dictateur actuel était réélu, je quitterais ce pays et peut-être ce monde que je croyais le monde d’avant mais qui n’était qu’une illusion de démocratie et de bienveillance.

 

 

 

 

Posted in Actualités | Leave a comment

On vit avec l’Antéchrist au pouvoir. Bientôt l’Apocalypse ?

J’ai du mal à mettre à jour mon blog tellement les preuves à charge du génocide pseudo-vaccinal ne cessent de s’accumuler. J’ai conservé toutes ces preuves et les publierai quand j’aurai un peu plus de temps, et aussi de courage car il est à présent trop tard pour effectuer une mise en garde envers tous ceux qui ont cru les mensonges d’état et cédé à la piqûre.

La pression de plus en plus forte au grand renfort de menaces de variants plus ou moins imaginaires et de volonté, en contradiction avec le code de Nuremberg et la Convention d’Oviedo, de rendre obligatoire cette expérience génique, prouve que les mandataires de la Grande Réinitialisation aux commandes dans de nombreux pays occidentaux sont aux abois.

C’est une course contre la montre pour qu’ils « vaccinent » (lire fragilisent et stérilisent, voire assassinent) un maximum de gens en un minimum de temps. Ils s’apprêtent même à s’attaquer aux enfants!

Dans certains pays, comme au Royaume Uni, les peuples commencent à se réveiller. En France les zombifiés masqués et « vaccinés » sévissent majoritairement et sont même, au mépris de toute rationalité, prêts à accuser les « non vax » de pouvoir les contaminer … ce qui par définition est une preuve  du constat de l’absence d’efficacité de ce pseudo vaccin.

Pour ma part, j’ai donc décidé de ne publier pour l’instant que ce qui va accompagner la marche de la Résistance et la chute de la Cabale. Je garde toutes le pièces à charge et à conviction pour un livre que je prépare et qui devrait sortir concomitamment avec leur chute tant attendue.

A suivre …

Gardons confiance, après l’Antéchrist viendra la Révélation : c’est l’Apocalypse qui se prépare.

 

 

Posted in Actualités | Leave a comment

Encore cinq ans ? Cela signifierait-il une fraude à attendre?

On imagine mal de président-dictateur honni des français réélu sans fraude en 2022

Et si par malheur cela arrivait vite il faudrait quitter ce pays !!!

IMG_8427Ver…

Posted in Actualités | Leave a comment

Messages aux jeunes : avant de te faire injecter écoute ceci avant stp

Espérons que cela sauvera des vies 

Posted in Actualités | Leave a comment