Témoignage

Pour retrouver raison sur l’entourloupe des tests PCR et le nombre de cas, ce potentiomètre qui à fabriqué la deuxième vague sur mesure, deux exemples parmi d’autres :

https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/11/07/covid-19-des-biais-amplifient-artificiellement-le-nombre-de-cas-positifs-et-faussent-la-perception-de-la-gravite-de-l-epidemie_6058857_3232.html

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-d-autres-coronavirus-peuvent-ils-fausser-les-resultats-des-tests-pcr-6967143

Je pense que vu l’urgence de la menace sanitaire qui s’aggrave de jours en jours, assimilable à un génocide social, culturel, et psychologique (voir plus avec les problèmes physiologiques liés aux masques et à l’atonie cognitive) ; Ce vaccin qui sera obligatoire et dont l’efficacité ne peut être prouvée (il est d’un type jamais testé dans ce contexte – la thérapie génique c’est 35 ans d’échecs) ; Et la mauvaise pente liberticide pour ne pas dire totalitaire qu’a pris ce gouvernement (voir le prochain décret sur la standardisation des procédures liberticide qui sera voté en janvier) : il faudrait dépasser les débats d’arrière garde qui ne permettront pas de convaincre les dernières personnes de bonnes fois mais désinformées.

Tout a été dit et prouvé quand au caractère factice de la dangerosité de cette épidémie (voir chiffres officiels !), et de là l’illégitimité des mesures passées … et futures. La grande majorité de ceux qui aujourd’hui croient encore au dangereux virus qui va nous obliger à nous confiner deux fois par an et porter un masque pendant plusieurs années ne sont pas rattrapable aujourd’hui sur la vrai teneur de cette Plandémie (tout a été annoncé des année auparavant et correspond entièrement au travail de prospective du forum économique mondial – Great Reset, Swartz, etc.).

Cela dit, j’ai personnellement du mal à apprécier l’équilibre des forces en présence :

– D’un côté, des mondialistes décomplexés qui affichent leur vœux de ‘chiniser’ nos sociétés occidentales (surveillance, traçage, note sociale, collectivisme généralisé, totalitarismes idéologique, subversion morale, etc.) qui ont placé/soudoyés/contraint un certain nombre de personnes clés des lieux de pouvoirs, notamment : les directions (para)politiques, financières, administratives, médicales, universitaires, scientifiques, médiatiques, et de justice. Contrôlant une bonne partie des autres, par leur autorité ou la menace.

– De l’autre, une partie malgré tout grandissante de personnes qui ont eu le cran de questionner les ordres, et/ou l’intelligence de vouloir s’informer, et d’oser remettre en question le voile simpliste et souvent fallacieux des médias aux ordres, et qui constatent que la destruction de notre société est comme programmée, par des mesures qui n’ont de justification que de vouloir protéger les plus faibles. Mais dont les conséquences ont l’effet inverse, en entraînant de plus en plus de monde dans la précarité, sans pour autant pouvoir garantir aux plus faible en question un quelconque espoir d’un meilleur avenir ou d’une meilleur santé !

Je pense donc qu’aujourd’hui nous somme entrés dans une deuxième phase d’activités : Prendre son courrage à deux mains pour sauver le plus de monde, et sauver notre Société !

La désobéissance civile serait un must, mais elle nécessite une synchronisation. La mise sous pression de l’autorité par une contestation insistante un idéal, mais revient aujourd’hui à pisser dans un violon (les gilets jaunes et les dernières lois liberticides en sont la preuve), nous somme en pseudo-dictature de fait.
Il ne reste plus que l’entraide et le soutient (Fourtillan, Stan Maillaud, Peronne, etc). Un réseau d’entraide pour être présent pacifiquement, pour converger tranquillement vers la phase finale : un NON massif populaire et pacifique, avec l’aide des gens d’armes et pompiers des quels nous devons nous rapprocher, voir sensibiliser, car sensés nous protéger ! Suivi par un changement institutionnel organisé (on ne peut pas faire pire que la situation actuelle qui est dramatique par ce que provoquée).

La façon de faire me semble être de leur rendre visite (aux gens d’armes), et avec nos proches indécis, faire des soirées recherches et réflexions joviales pour arriver à un consensus ou des points d’accords, plutôt que d’essayer de convaincre à tout prix, au risque de briser le lien, dans l’écoute et le respect de notre prochain.

Car on n’a pas besoin d’être d’accord sur tout.
Le principal est d’être d’accord sur l’essentiel :

1 – ça n’a pas marché (geste barrière, gel, distanciation, masque, confinement, fermeture, interdiction de prescrire et de certains remèdes),

2 – ça a trop duré : bientôt an déjà, et aucun résultat,

3 – la troisième vague n’est ni plus ni moins que du terrorisme : cette succession de vague n’est pas normale. C’est encore un nouveau virus (nouvelle variante). Tout cela ressemble de très près à ce qui est arrivé avec la grippe espagnole (causé entre autre par une population affaiblie par la guerre et  par une vaccination massive – voir chapitre 2) ! Cette troisième vague une nouvelle fois prédite … n’est ni plus ni moins qu’une attaque contre le peuple. On ne peut pas demander à tout une population de mourir à petit feu au prétexte que l’on se fait tirer dessus, sans rien avoir à proposer d’autre que ce qui n’a pas fonctionné depuis lors, ou de ce traitement génique obligatoire qui ne peut pas fonctionner (on sait déjà qu’il ne nous empêchera pas de contracter une nouvelle fois la maladie, ni de retirer le masque, ou même de changer quoi que ce soit à notre façon de vivre actuelle. Avec ce passeport vert en prime qui ne sera qu’une excuse de plus pour confiner les gens à loisir, sur preuve numérique d’un contact avec un cas positif arbitraire : désolé mais cela, c’est du fascisme, c’est l’étoile jaune inversée : pas de passeport, pas de vie … et tout ça avant cet été ) !

Donc ce gouvernement est soit complètement incompétent pour nous protéger … soit de mèche avec nos agresseurs !!!

Dans les deux cas, il doit tomber.

Voilà ce qui nous uni tous.

Faite passer ce message, et préparons nous, tous ensemble, à arrêter cette mascarade, quitte à en payer les pots cassés, qui de toute façon sont déjà transformés de fait en hypothèque pour le payement de cette dette astronomique que cette politique nous oblige à toujours plus contracter. (dette avec laquelle on aurait pu financer une couverture hospitalière et du personnel de santé en quantité et en qualité).

Amicalement,

Clément.

Be Sociable, Share!
This entry was posted in Actualités. Bookmark the permalink.

Comments are closed.