En 18 mois la France et l’Europe ont basculé dans le totalitarisme

Les lois liberticides ont détruit toute les bases de nos démocraties. Les contre-pouvoirs se sont couchés. Les députés de l' »opposition » n’ont même pas participé au votre des ces « états d’urgence sanitaires »

La France et quelques autres pays sont devenus des régimes totalitaires téléguidés par les oligarques mondialistes.

Prof droit P12

Dictature ? Non pire, régime totalitaire. Jean-Jacques Crèvecoeur en explique la différence et les critères.

https://odysee.com/@Jean-Jacques-Crevecoeur:f/CDL113:2

Florian Philippot dénonce également : la classe dirigeante transforme le peuple en bétail .

 https://www.youtube.com/watch?v=jGMc2IpMJio

Les collabos fleurissent dans ce type de régime 

Même le secret médical est bafoué. Si vous voulez résister regardez le message ci-dessous et refusez qu’on ouvre « mon espace santé  » le fichier ouvert à tous (ou presque) qui remplace le dossier médical partagé.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/meurthe-et-moselle/nancy/fini-le-dossier-medical-partage-bienvenu-a-l-espace-sante-debut-2022-2273467.html


Message important : Aujourd’hui la Cnil lève le secret médical concernant vos données personnelles et autorise l’état via l’assurance maladie a‌ récupérer notamment et entre autre votre statut médical, c’est a‌ vous de faire la démarche depuis votre compte Ame‌li si vous ne souhaitez pas que cela soit fait :

 

La démarche :

1) aller dans écrire un message

2) choisissez sous rubrique « Droits et démarches »

3) Sélectionner le dernier lien « je n’ai pas trouve‌ ma réponse j’écris un message »

4) Rédigez le texte suivant:

 

Bonjour

Conformément aux articles 18 et 21 du RGPD je m’oppose par la présente a‌ ce que mes informations médicales telles que le statut de vaccination a‌ la covid 19 soit transmise a‌ tous tiers y compris mon médecin traitant et j’exerce mon droit a‌ la limitation de traitement.

Je rappelle que, s’agissant d’un traitement de prospection, l’opposition n’a pas a‌ être motivée et que la présente demande de limitation suspend les traitements contestés.

Cette demande est néanmoins fondée sur les motifs légitimes suivants: je n’ai pas consenti et je ne souhaite pas être l’objet du traitement de prospection « Vaccin-covid » qui ne propose pas de moyen simple de s’y opposer dès maintenant;

Le fichier de prospection « vaccin-covid » est illicite vue les violations des articles 6, 18, 21 du RGPD et des articles L 1110-4 CSP, 226-13 et 226-17 du code pénal et n’offre aucune des garanties exigées par la loi.

 

Fait a‌…., date

 

5) Reprécisez la date

6) Cochez la case « Je suis insatisfait du traitement de ma demande et/ou de mon dossier et je souhaite déposer une réclamation auprès de ma Caisse d’Assurance Maladie »

7) Cliquez sur envoyer et gardez l’accuse‌

Be Sociable, Share!
This entry was posted in Actualités. Bookmark the permalink.

Comments are closed.