Au plus sombre de la nuit, on espère encore la lumière

Chaque jour qui passe, nous gagnons des batailles ! La seule question qui demeure est :  » De combien de batailles, et de morts innocents a-t-on encore besoin pour gagner la guerre et les emmener tous devant les tribunaux pour être jugés pour Crime contre l’Humanité ? » Combien de soignants privés illégalement de leur emploi pour pouvoir « sauver leur peau », eux qui ont vu de leurs propres yeux tous les dégâts de l’injection génique?

Ainsi on apprend que de nombreux responsables politiques de la Nouvelle Dictature Australienne ont été arrêtés pour pots de vin par Big Pharma pour avoir imposer, confinements stupides et vaccinations de masse !

https://resistance-mondiale.com/le-scandale-des-pots-de-vin-de-big-pharma-eclate-en-australie-entrainant-la-chute-de-six-fonctionnaires-corrompus-et-du-premier-ministre-australien-berejiklian

Le travail remarquable des associations comme Bon sens et Reaction 19, l’espoir suscité par les manifestations de Florian Philippot avec le concours de Fabrice di Vizio… La France a bougé et ne s’arrêtera pas de bouger pour défendre nos libertés, même si de très nombreux français, intoxiqués et manipulés par les mensonges du gouvernement, sont encore inconscients (volontairement ?) de l’escroquerie en cours. Heureusement beaucoup de double injectés commencent à comprendre qu’on les engage dans un processus sans fin et dont en même temps ils découvrent les dangers car nombre de leurs proches observent une baisse d’immunité se traduisant par des problèmes de santé ou des réveils de maladies pré-existantes.

Les DOM, en particulier la Guadeloupe, ont bien mieux résisté et se sont montrés bien plus courageux qu’en métropole.

A l’étranger l’Italie, tout aussi brimée par ce totalitarisme du NOM, ne baisse pas les bras et des millions de personnes protestent dans les rues.

En Autriche, peut-être le pays à la pointe du totalitarisme en Europe, qui semble avoir oublié les horreurs des années 40, la police et l’armée se sont soulevés contre le confinement des « non-vaccinés » . Hélas la réaction est encore plus violente avec un confinement généralisé et la menace d’une « vaccination » obligatoire

L’Espagne reste à ce jour en Europe le pays le plus proche de la démocratie. cela va-t-il durer? 

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-en-espagne-la-justice-exige-le-remboursement-de-toutes-les-amendes-infligees-aux-citoyens/

Il est probable, si l’injection devenait obligatoire en France, que je me réfugie en Espagne

Le Royaume Uni a tout ouvert et déconseille l’injection pour les ados .

https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/royaume-uni-pas-de-vaccin-anti-covid-pour-les-12-15-ans-en-bonne-sante-2e9bed2e-0ccf-11ec-8f66-1caeab7b63b1

Il y est admis que l’on devra vivre avec le COVID.

Taiwan suspend la deuxième dose du vaccin Pfizer pour les 12-17 ans, le temps d’étudier 16 cas de myocardites.

Pendant ce temps Hong Kong ne donne qu’une seule dose. L’article dit que selon les statistiques US on a 10 fois plus de chances d’avoir une myocardite à la deuxième dose Pfizer qu’à la première.

https://www-taiwannews-com-tw.translate.goog/en/news/4340862?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui

Nous,  résistants, ne baisserons jamais les bras, quoiqu’il nous en coûte. Que cette chanson nous accompagne dans cette guerre engagée par nos gouvernants contre leurs peuples.

Be Sociable, Share!
This entry was posted in Actualités. Bookmark the permalink.

Comments are closed.