De plus en plus de témoignages sur les réseaux sociaux confirment la prise de conscience de la situation

Combien de temps faudra-t-il pour convaincre les incrédules que nous sommes dirigés par des psychopathes de très haut calibre ?

Les traitements avant tout : deux témoignages à l’appui

« Oui, vous avez raison, moi-même prédiabétique, mon père de 70 ans grand diabétique, ma mère avec des pbs pulmonaires, ma grand-mère dans les 80 ans. Il n’y a pas de secret, les antibiotiques sauvent des vies, et grâce au traitement constant de ma mère qui est sous azythromicine ils ont pu en prendre, rajouter à ça des corticoides pr la toux, de l’artemisia que je leur avais procuré et voilà, c’est comme tout, sans traitement c’est normal que ça se dégrade.

Je l’ai eu avec la 1ère vague de mars 2020 et pr info le Samu c’est des vrais assassins, ils m’entendaient suffoquer au tel et on m’a fait compter jusqu’à 10, j’ai pu que jusqu’à 3 trois fois d’affilée, après on m’a dit « vous êtes encore consciente et réagissez aux questions et rappelez qd ça sera plus le cas »

Résultat des faits, 17 jrs à agoniser ds mon lit avc du paracétamol ttes les 6h (j’obéissais aux ordres de mon Dr qui « soignait » par tél plus tard dans le relevé de la sécu j’ai su qu’elle s’était fait payé 45 euros l’appel téléphonique pr me dire prends du doli et bouges pas de chez toi)

Jusqu’au soir où j’ai eu des mauvais signes cardiaques, je suis enfin tombée sur un Dr régulateur du samu qui m’a envoyé l’ambulance et là Urgences vides, le Dr des Urgences qui me raconte tout un autre discours de la tv, il était sérieusement remonté contre les généralistes, il a dit qu’ils avaient cessé de faire des tests car pas fiables et le seul fiable c est le scanner, et 3semaines après j’avais encore des traces dans les poumons, on était a peine 5 ce soir-là aux urgences du 93 et tous avec les mêmes symptômes, on a eu tous notre grâal, l’azythromicine et là magique, double dose à 8h du mat et dans la nuit j’ai enfin commencé à ressentir de nouveau de l’air rentrer en moi, je me sentais remplie d’oxygène, l’essouflement atroce parti, donc ceux qui osent dire qu’il y a pas de traitement sont de vrais criminels et y a pas d’autres mots.

Depuis 1 an le protocole hospitalier a changé, mtn c test obligatoire et ils ne prescrivent rien et encore moins de l’azythromicine, si vous avez de bons contacts avec des généralistes sollicitez d’autres antibio de la famille des macrolides.

Tout ça pr vous encourager et vous dire qu’on en guérit, et pr les personnes âgées et à problèmes de commencer absolument les antibio dès le début. »

Mexico savoure la victoire de l’Ivermectine

 

Autre témoignage sur les « vaccins »

Témoignage que je viens d’avoir :  » Bon, c’est pas gagné avec les covidiots ! je viens d’apprendre qu’une relation a moi : un homme jeune pleine forme de 40 ans est hospitalisé à l’hôpital St Joseph à Paris et j’apprends quand il me tél qu’en fait il a pris la 1 ère injection Pfi le 5 mai et que le 8 mai hospitalisé avec le cou paralysé et douleur de tête on l’a fait attendre jusqu’à today pour lui dire qu’en fait c’est la conséquence de cette injection et l’infirmière lui confie que tout l’étage d’en dessous est plein de paralysés même totaux à cause de la même raison …… paralysies et douleurs lancinantes »

Et la prise de conscience du caractère maléfique de la gestion de cette épidémie peut aider à nous tourner vers la lumière, comme l’exprime ce témoignage

« Quand on connaît le taux réel de mortalité dû à ce virus, on se demande pourquoi il y a cette course folle aux traitements que l’on interdit par la suite, surtout lorsqu’ils sont efficaces. 

La maladie de ce monde est si profonde qu’il faudra bien autre chose qu’une nouvelle molécule pour changer son orientation vouée au désastre auquel nous assistons. Ce mal a été créé par certains hommes, nous le savons, il n’est pas fortuit. Seuls ceux qui sont aveugles volontairement ne voient pas. J’ignore pourquoi, c’est ainsi que certains vont vers la vérité et d’autres sautent dans le puits, pieds et mains liés. 

Mais ce qui est certain est que ceux qui sont à la barre sont vraiment décidés à nous exterminer les uns après les autres. Ils feront tout pour. 

À chacun de retrouver son instinct animal si j’ose dire et ceux qui y parviendront seront sauvés, passeront au travers. 

Quoiqu’il en soit, nous allons tous être blessés, meurtris par cette abomination créée de la main de l’homme. 

C’est surréaliste, hallucinant, c’est 1984, Soleil Vert, Le Meilleur des mondes, la Planète des singes, Hunger Games, Terminator tout à la fois…C’est toute l’horreur de certains hommes face à la juste humanité de certains autres. 

Un combat final, l’ultime combat. 

On ne rigole plus hélas. Mais les survivants seront les « Justes » c’est inévitable après des millénaires chaotiques qui n’ont abouti à rien sinon au mal et à toute sa dégénérescence . Car autrement il ne peut rester que le néant. 

Hors la Vie, le Vivant, sont  éternels dans l’infini de notre univers. C’est despotes croient tout connaître, tout maîtriser mais en vérité ils ne possèdent rien, car ils sont pauvres d’Esprit et d’Amour. 

Ils peuvent bien s’octroyer tous les trésors matériels de la Terre, ils n’en seront que plus pauvres et démunis. 

Soyons fous d’amour, et nous éradiquerons les « sans âme ». 

Le temps est venu de ne plus accepter le mal comme une fatalité, car ce chemin n’a jamais été le vrai.

Qu’importe les insouciants, les conformistes, les endormis, les soumis, les terrifiés, les opportunistes…etc, etc…il ne faut rien attendre de ceux qui sont déjà morts. 

Mon constat est sans appel. Aujourd’hui c’est: »marche ou crève ! »

Autrement dit, pas de contour, plus de demie teinte.

Il faut choisir. Descendre au sous-sol, ou monter vers la lumière. 

Hurlons de tout ça, comme les loups hurlent dans la nuit. 

Chassons le maléfique avec notre espérance. » 

Be Sociable, Share!
This entry was posted in Actualités. Bookmark the permalink.

Comments are closed.