Constat d’échec ?

Voici à présent plus d’un an que j’ai compris que ce « coronacircus » n’est que le déroulement d’un plan mondial machiavélique des oligarques visant à mettre les peuples « sous cloche » à travers la faillite de nombreuses activités « non essentielles », un chômage de masse, un revenu universel  et au moyen d’un traçage pseudo sanitaire visant à contrôler, voire ultérieurement à « pucer » l’ensemble des humains comme on marque les chats ou les chiens.

Et bien sûr par les « vaccins » qui ne sont que des thérapies géniques expérimentales dont les conséquences (les objectifs …) seront de diminuer la population mondiale en fragilisant les plus faibles et en stérilisant les plus jeunes. Toutes les études de traitements à ARN m contre les coronavirus sur les animaux (notamment d’un vaccin contre la péritonite infectieuse féline) ont abouti en quelques mois au décès des animaux testés. Les premiers résultats mortifères des « vaccins » commencent déjà à apparaître même si les medias au service des oligarques s’efforcent de cacher l’hécatombe.  Les variants provoqués par les « vaccins » permettent la relance de l’épidémie… sans doute avec moins de succès que ne l’espéraient leurs promoteurs car les hospitalisations et le nombre de morts « estampillés covid » ne cessent de décroître. Il y a en effet eu un mauvais virus en mars 2020, mais la suite est une mauvaise fable.

Cette pseudo-pandémie, dont le nombre de morts ne dépasse pas celui d’une mauvaise grippe (tous les calculs objectifs le prouvent et je les ai réunis dans ce blog) a été utilisée pour dominer les gens par la peur.  Ce n’est qu’une vaste manipulation, une « fabrique du consentement. Elle a hélas réussi.

J’ai longtemps espéré pouvoir combattre les absurdités en « éveillant » les gens autour de moi, mais je constate que la peur leur a retiré toute capacité de réflexion et que la plupart de ceux que je considérais comme mes amis, comme intelligents, sont allés sans hésiter recevoir la piqûre, le baiser de Satan, la marque de la Bête.  Je sais qu’un bon nombre d’entre eux, les plus âgés et les plus fragiles surtout, ne seront plus là dans trois ans… les prévisions de Deagel ne mentiront pas, hélas.

J’aurai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour tenter de les sauver, sur mon blog et sur les réseaux sociaux. En vain. C’est fini et je constate l’échec actuel de la  stratégie des résistants que nous sommes, visant à traiter les gens comme si la peur ou la culpabilisation n’éteignait pas leurs capacités de réflexion.

Les SS et les collabos ont voté le Pass la nuit dernière. Le 4e Reich est en France.

Le mal est fait et les amitiés perdues. Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre.

Il va falloir reconstruire entre résistants un monde à part. Nous gagnerons un jour car le bien et la vérité finissent toujours par triompher. Nous attendons un gigantesque procès « Nuremberg 2 » déjà en préparation. Mais quand ? Le temps de la justice n’est pas celui de la dictature qui nous a assaillis en moins d’un an. Dans les années 40, il a fallu sept ans … Je ne verrai sans doute pas la revanche de la résistance vu mon âge.

Mettre à jour chaque semaine les informations à charge des prédateurs m’épuise. J’abandonne. Mon combat se limitera à présent à quatre objectifs :

  1. avant tout essayer de sauver mes proches, de les dissuader d’accepter cette piqûre mortifère;
  2. Me battre, avec d’autres résistants, pour sauver les enfants que ces monstres envisagent aussi de piquer;
  3. M’engager dans des actions politiques qui pourront permettre de virer en 2022 cet immonde dictateur qui gouverne la France. Le suivant ou la suivante ne pourra en aucun cas être pire.
  4. Essayer d’organiser ma vie quotidienne au mieux, sans accepter évidemment ces pseudo-vaccins ni le « pass ».  Continuer à vivre le plus normalement possible, sans jamais porter le masque en extérieur et en limitant son usage à 1/2 h par semaine dans les magasins.  Renoncer à certains voyages, notamment aériens. Eviter les tests PCR que l’on sait faux et parfois dangereux car pouvant toucher la glande pinéale. Et si par malheur le fuhrer ou un de ses clones choisis par Davos était élu en 2022… quitter ce pays! Je n’ai pas encore choisi le point de chute… Ce n’est pas pour le moment la priorité car je garde espoir que la partie éveillée de la population participe à un changement de cap en 2022 et notamment à terme une sortie de cette UE corrompue par l’argent des lobbys.

Ce gouvernement est aux abois et la pression vaccinale le prouve. L’armée commence à remettre les pendules à l’heure et elle a entièrement raison. Tout n’est pas encore perdu sauf les liens avec ceux qui ont cédé à la pression et à la peur et ont accepté le « vaccin ». Pas si grave, les vrais amis sont rares…

En conséquence, mes publications sur ce blog seront moins fréquentes et se limiteront aux éléments déterminants de la guerre que nous devons mener à présent contre les oligarques et leurs mandataires qui sont nos ennemis. Ils l’ont dit : nous sommes en guerre. Oui, contre eux !

 

Be Sociable, Share!
This entry was posted in Actualités. Bookmark the permalink.

Comments are closed.